Quelle CG pour un affichage sur un 37' en DVI?

c’est la dur loi de l’informatique…et surtout du jeux video…

en meme temps je prefere ca, meme si sa coute de l’argent plutot que d’avoir des jeux tous pourri…sans aucune evolution technologique…

mais bon on est hors sujet la lool

Je pense aussi qu’il devrait attendre l’année prochaine et la prochaine génération de carte graphique qui sera mieux optimisée dx10.

Et les jeux développés pour DX10 vont décoller à partir de l’année prochaine. D’ailleurs, je pense que les jeux existeront en version dx9 et version dx10 en 2008, puis à partir de 2009, il ne devrait plus y avoir que du dx10.

HS/ on Dit moi hammer of justice c est quoi ton budjet mensuel dans ta config? Parce que là tu te traines un peu niveau perf…^^ HS/off

1. La théorie, toujours la théroie :D. Mais en pratique, on attend rien du tout, Les mecs qui ont leur 8800gtx ils en profitent déjà un max depuis longtemps. Et en DX10, il y a déjà des trucs comme bioshock, lost planet, … et ça tourne bien.

si crysis fait du 10 fps max avec une 8800gtx en dx10, bah, le jeu sera raté, poubelle et c’est fini. Jeu suivant !

1. la compatibilité 10.1 ça ne sera pas le facteur déterminant. Déjà à vue de nez, je sens que ça sera mieux de garder sa 8800gtx dx10 plutot que de partir sur une ati dx 10.1 entrée de gamme nouvelle génération.
  1. tout as fait, j’attend avec impatience ce fameux crysis et je me suis donc poser la question de savoir quel machine il faudrait pour faire tourner ce jeu et au minimun un geforce 6600 ou x800gto, donc une gtx suffiras largement…suivant l’ecran que l’on as, evidement si on parle de 30" c’est plus si sur lol

2. tout as fait d’accord…

Tu peux envoyer de l’argent pour mon association pour les pauvres qui ne peuvent pas acheter un PC haut de gamme? :paf:

(joke inside :paf:)