Quelle carte p45 ? vos avis merci !

Désolé mais toute les grosses config, bench et autre c’est souvent a base asus deluxe etc…
Alors oui j ai vu pas mal de prob chez asus sur la p5e. De la a dire que asus est en chute libre en qualitée je ne sais pas.
Il y a peut etre une mode a ne plus avoir une asus, trop banal :stuck_out_tongue:
Mais j aimerai vraiment faire un sondage la dessus, il y a moyen sur clubic de faire un post sondage ?

je ne sais pas, mais se serait une très bonne idée ! Peut être contacter les modos ?

ok j ai fait la demande.

moi perso je préfere MSI ou GIGABYTE
ASUS j’ai eu un probléme sur une p5k-e wifi

modo pas chaud, donc debattre ici les gens ! :oui:

gigabyte EP45-DS4 :jap:

j’ai l’impression de me repeter [:shy]

tu l’as cette carte ?
t as un test ?
Edité le 30/07/2008 à 20:44

premier lien sous google :icon_biggrin:
www.59hardware.net…

chez mon revendeur, la EP45-DS4 est plus chère que la EX38-DS4 :heink:
D’ailleurs la EX38 est au même prix que le Abit IX38-quadGT.

Vous en pensez quoi d’Abit ?

perso je connais pas. J’ai fais asus et j hesite avec gigabyte.
Meme si elle est plus chere que le p5q-e…

J’ai une question, ça sert a quoi les 2 ports ethernet ? :heink:

Et le bios est bon chez gigabyte ? vous pensez vraiement que ça vaut le coup ? p5q-e 130 € - p45-ds4 155 € …:etonne2:

Oh dis donc ça vient de chutter chez ldlc, p5q-e et ds4 au meme prix !! :bounce:
Edité le 31/07/2008 à 01:27

Pour faire un mini-réseau local / une mini-lan ? (2PC et un modem)
Sinon tu relie un port a une box (free, alice, orange …), et l’autre a un boitier NAS si la box ne fait pas routeur. :neutre:

Mais tu as vraiment besoin des 3 ports PCI-Express *16 ?

Par-ce-que je sais pas du tout comment intervient le 3eme port en cas de crossfire, et surtout si il y a quelque chose d’autre branché dessus (carte son, carte contrôleur …). par-ce-que sinon tu peut prendre la P45-DS3R qui est identique, mis a part le port en question, et qui est 20€ moins chère.

Sinon il faut voir sur d’autres sites, ou en boutiques, par-ce-que en local sur certaines cartes mères j’ai des prix bien moindres a coté de chez moi, notamment la EX38-DS4 a 145€ … www.marseille.e-network.fr… :neutre:
J’ai l’impression que le magasin est revendeur officiel Gigabyte aussi … ceci explique cela …

Abit semble avoir pas mal d’avantage dans le domaine de l’overclocking ?

3 port pci express non, pas vraiment.
Mais en O/C, la ds-4 a l air bien, c est ça qui m’attire. Et chez mon revendeur elle vient de passer a 130 €.
Donc la je me dit que ça vaut la peine.

Pour abit je ne connais pas trop. J ai toujours entendu ou ressenti qu’on privilegiai asus, gigabyte et msi.

Oui, la DS4 :love: J’attends début septembre et je me l’offre avec une HD4870 :smiley:

C est ce que je voudrai…en plus ça devrait encore chutter. :MDR

sinon ya la EX38-DS4 qui est pas mal crossfire en 216 est pas trés chere

:oui:
Sensiblement la même gamme de prix effectivement (d’ailleurs c’est celle dont j’ai mis le lien), mais sur LDLC ils n’en ont pas, ils ont que la DQ6 qui est pas loin des 200€.

c est dommage parce que je prends chez ldlc, boutique a coté :o(