Suite à ce topic, je souhaite changer ma MSI KT4 AV qui, en plus de ne pas arriver à gérer correctement l’AGP 8x (fait planter Windows), ne gère pas non plus correctement la DDR 3200. Je souhaite donc en profiter pour changer de carte pour pas trop cher.
Ma femme possède une ASUS A7V8X-X et je me tournerai donc plutôt vers cette carte, surtout qu’elle ne coûte que 40.
Quelle carte pouvez-vous me conseiller dans le même ordre de prix pour un XP 1800+, avec de préférence une garantie de 2/3 ans sur la carte ?
L’a7v8x-x ne gère la 3200 que sur un slot, je te conseille pour un peu plus une a7v600 ou mieux une a7v880. L’une et l’autre on le sata, gère bien la 3200 aussi. (pour l’a7v880 luxy à fait un topic)
La gestion de la 3200 n’est pas une priorité pour moi. C’est surtout la gestion de l’AGp et plus que tout, une carte mère fiable que je veux.
Quant au SATA, je peux quand même continuer à utiliser mes disques IDE ?
Trop chère la 880 et puis seulement 2 connecteurs pour ventilos. Je penche plus pour la 600 dans ce cas. Quelles sont les grosses différences par rapport à la A7V8X-X ?
bored veut dire que l’A7V8X-X (KT400) ne gère pas le SATA contrairement au KT600.
Je pensais à une mobo qui peut être sympa,l’ARock K7Upgrade-880 à 45,95 chez RDC(sans faire de pub :o ) et garantie 3 ans.
Tu t’es trompé de modèle,ils ne l’ont pas chez LDLC,regarde le comparo de prix
Quant à la garantie,c’est à vérifier pour les 3 ans(sur les sites marchands,ce n’est pas fiable) mais c’est le constructeur qui prend le relais après la 1ère année.
D’une , je ne veux pas overclocker. Ensuite, évolutivité, ça ne sert pas à grand chose vu que si je chnage mon proc, ce sera sans doute pour un 64bits.
PAr contre, quelqu’un me confirme qu’il n’y a que deux connecteurs ventilos sur la 880 ?