Quelle carte graphique puis-je mettre ?

Bonjour à tous voilà je voudrais mettre une carte graphique pour jouer dans mon PC mais je ne sais pas quoi mettre et je voudrais savoir laquelle irait la mieux en sachant que ma config est celle ci:

www.ldlc.be…

je n’ai pas un budget précis, je voudrais une carte graphique sans vouloir changer quelque chose
voilà merci à vous

Edité le 11/10/2009 à 10:00

[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/44694-Radeon_HD_4870_1_Go_Toxic.html) et: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41285-SP_SS500.html) (ton alimentation est noname, donc à degager ;)

oui, mais je voudrais une carte graphique sans changer l’alimentation car ça reviendra trop cher pour moi

C’est quoi ton Alim ?
J’ai pas vu sur ton lien où c’était à part 450w…
Car avant de changer de GPU, il faut déjà avoir le puissance pour la faire tourner…
Edité le 11/10/2009 à 11:24

prend ca www.ldlc.com…

mon alim c’est une 460 watts, mais je voudrais une carte graphique sans devoir changer d’alimentation
celle de unreal a l’air pas mal

marque?

ca doit etre du advance ca semble presque evident, apres le budget c’est pas le meme

la marque de l’alim c’est heden et c’est une 460 watts

donc a changer absolument, par celle que je t’ai mise en lien par exemple… et comme carte graphique une hd 4770 par exemple… quel est ton ecran?
Edité le 11/10/2009 à 14:43

j’ai un écran plat un 19’ de marque adi ^^
j’ai pas trop envie d’acheter une autre alimentation pour le moment, juste une carte graphique me suffirais
Edité le 11/10/2009 à 15:16

Une HD4770 serait bien pour un 19"
Concernant l’alim, c’est une mauvais marque donc à tes risques et périls.

Sinon y a la HD4670 (70 euros) qui est niveau rapport qualité prix intéressante.
Son avantage c’est qu’elle n’a pas a avoir une autre source d’alimentation en plus du port PCIe
Elle sera certes moins puissante que la HD4770 (entre 30 et 35 euros de différence) mais restera un peu plus que correcte.

Je fais tourner Street Fighter 4 dessus en résolution 1650 par 1050 la quasi des options en hautes qualités par contre l’antislthing est désactivé (mais c’est dejà super agréable à tourner).
Sur la même résolution je vais tournée Assasin’s Creed (qui commence à dater un peu j’avoue) tout en Hight.

Après faudrait nous préciser tes exigences en ce qui concerne les jeux auquels tu souhaites jouer.

Quel est ton budget ?
Quelles sont les jeux ?
Est ce que tu veux tout à fond ?
Envisage tu d’autres achat par la suite (moniteurs, processeur…) ? (j’entends d’ici un ou deux ans)

-J’ai un budget de max 100 euro

• Les jeux sont COD4, COD6 ( même en basse qualité ), Far cry 2, L4D, etc
  • Quand il y a moyen de mettre tout à fond sans ramer oui =)
  • Non je n’envisages pas d’achat par la suite

Je vous remercie pour l’attention que vous avez pour mon topic :wink:

si tu ne peux vraiment pas changer l’alim, alors prend une hd4670, au dessus les cartes tireront trop sur la tienne et le risque qu’elle lache est trop gros…
Edité le 11/10/2009 à 18:48

L’empire state bulding n’a pas été construit sur des fondations de Khmer !!!
C’est ce que tu es entrain de faire en conservant ton alim.

Un pc, c’est un ensemble de composant electronique extrêmement fragile et qui ne supporte que très peu les variations de voltage et d’intensité.
Ton alim est un modèle provenant d’une marque dont la réputation au niveau de la stabilité des tensions est aussi bonne que la réputation de Lada dans le domaine automibile…

Enfin, moi je dis ça, je dis rien !

A ta place j’attendrais d’avoir un plus gros budget peut être…
Je sais pas les fêtes de fin d’année peut être :smiley:
Car ton alim, je ne connais pas la marque, mais bon, je sens que c’est pas une marque bien redoutable et réputée…
Après si tu met une carte assez puissante et que l’alim lâche, tu aura et a changer l’alim, et peut être certains autres composants qu’elle amènera avec…
L’alim est à prendre vachement en compte…
Ensuite c’est à toi de voir… mais on aura prévenu…

oui l’alimentation est une pièce très importante de l’ordi comme vous dites, je vais attendre un peu et ensuite changer d’alimentation et puis 460 watts noname ce n’est pas assez pour y mettre une bonne carte graphique :slight_smile:
je vous remercie pour votre aide,
ps: si je dois changer l’alim que me conseillez-vous ?
et oui comme les fêtes approchent je pourrais bien obtenir ça
disons que j’ai un budget de 200 euros :wink:

regarde du coté de chez Corsair pour l’alim…
200 euros c’est un budget pour la carte et l’alim ?

donc
www.materiel.net…
et
www.materiel.net…
ca depasse de 20e… si pour toi c’est trop alors vise une 4870 standart :wink: