Quelle carte graphique? - Pour San andreas, Haegemonia

T’es sûr que t’as pas une molex toute seule de dispo, ce genre de carte supporte assez mal d’être connectée en série avec un autre périphérique.

De toutes façons, si ton alim délivre vraiment du 180W (j’trouve limite surréaliste ce chiffre), c’est fortement compromis.

Tes tensions ça donne quoi en 12v 5v ? (tu peux voir ça dans le bios ou en installant Everest)

Alors déjà 180 W c’est pas assez c’est ça?
Ensuite je viens juste de connecter le Molex et il est relié à la fois avec le disque dur et la carte graphique.
Maintenant la carte vidéo ne m’affiche plus le message de tout à l’heure.
Enfin avec Aida32 je vois marquer

Propriétés de la sonde
Type de la sonde Asus ASB100 Bach, Winbond W83L785TS-S
Accès à la sonde SMBus 2Dh, SMBus 2Eh
Nom de la carte mère Asus A7N8X

Températures
Carte mère 28 °C (82 °F)
Processeur 40 °C (104 °F)
CPU Diode 48 °C (118 °F)

Ventilateurs
Processeur 3835 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.68 V
CPU Auxiliaire 1.68 V
+3.3 V 3.30 V
+5 V 4.92 V
+12 V 12.86 V
-12 V -12.78 V
-5 V -4.84 V

Et c’est stable ? ça bouge pas ?

Essaye de faire tourner la bête à fond sur un jeu super gourmand pendant 1h ou 2h pis si les graphismes restent nickel sans artefact et que tu plantes pas, bah c’est bon.

A mon avis c’est pas 180w la puissance nominale de ton alim.

Ben oui c’est stable, par contre y’a un de mes haut-parleurs qui a sauté, ché pas si ça a avoir :??: , et j’arrive pas à le faire revenir, j’entends plus rien de celui-ci…
Sinon il y a une autre valeur en Watts sur le boîtier : 110W. Encore autre chose, sur le paplare pour l’achat de l’ordi il y a marqué : alim 3500 PIV.

Voilà voilà.

Ben alors je vient de jouer et alors c’est la mort… :riva: . Il y a des "artefact comme dit M@j@x, et le jeu mouline…raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! :grrr: .
Donc faut que j’achète une alim, c’est ça? Mais combien de watts (pas trop cher SVP)

http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…-LC6550—550W-
Ca va ça? Le prix est raisonnable? Ca ira avec tout les autres composants?

512 Mo de ram
80 Go sur le disque dur
carte nVidia Geforce 6600 GT :smiley:
AMD Athlon 2400+
:slight_smile: Voilà!

Bon c’est sûr que là il n’y aura pas besoin d’autre chose, parce que là j’en ai déjà pour 300 balles :heink:

Attends attends!!! Ma carte mère, ma carte mère!!! C’est une Asus A7N8X-X.
Dis-moi que c’est bon, je t’en supplie!!!!

Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss cooooooooooooooooooooooooooooooool c’est le dernier truc que j’achète alors? Mais la nouvelle alim ça va pas griller les autres composants? Parce que une carte vidéo sans disque dur…Sasser (ça sert :smiley: ) à rien

Hum…ben on ne sait jamais… :smiley:

Ah sisisisisisi, j’ai déjà changé la carte :jap:

Eden 450 Watts? 40€? C’est quoi ADX?

Ben nan elles sont à 46€90…Et ADX c’est quoi?
Et 450W ça suffit non?

Ouais mais il n’y a pas ici…

A La Rochelle. J’ai pas envi de commander sur internet, parce que si j’ai acheté la carte c’est pas pour la laisser pourrir…

Bon ben…Je vais prendre la 450Watts mais je demanderais si elle a 12V, voilà
Mais c’est sûr qu’il ne faut QUE 12V?

C’est Heden et c’est du noname donc à éviter absolument pour cette CG.
Les 450W c’est bidon et elle n’offre pas de tension stable.
LC Power 550 (et non la 420) ou regarde chez Tagan,Enermax,Hiper,Antec bref les grandes marques.Même à la Rochelle,ça doit se trouver :whistle:

Bon c’est bon je commande celle sur GrosBill.com
Par contre c’est normale qu’il n’y est rien de marqué dessus (tension en V…etc)?!? :??:

Pas de pb,Grosbill fait dans le style light dans le descriptif des articles,c’est tout.
Tu peux y aller :wink: