Quelle carte graphique? - Pour San andreas, Haegemonia

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer au jeux cités plus haut, car celle que j’ai (ATI Radeon 9200 128Mo) me fait obtenir des bugs graphiques pas très joli joli (dans Haegemonia, je peux voir le soleil à travers une planète…), de plus je ne peux pas mettre les graphisme de San Andreas au moins au niveau standard. donc voici ma configue :
Carte mère : Asustek A7N8X : AGP 8X-USB 2.0 - DDRAM
Processeur : AMD Athlon XP 2400+
Ram : 512 Mo

ton budget max pour la carte graphique :??:

voila une bonne affaire : http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1170.html

Alors ben budget max ce serait 200€. Et pour le lien en ouais cela me tente bien (enfn chuis pas expert). Et à combien pourrais-vendre la mienne?

Le jour et la nuit entre une 9200 et une 6800 :ouch:
Sinon,un bon compromis serait une 9800 Pro 256 bits,plus adaptée à ton proc’
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html
Pour vendre ta CG,va voir dans les PA http://www.clubic.com/petites-annonces.html mais n’attends pas grand chose,genre 30 € :neutre:

ATI c’est nul, ça marche pas sous linux, donc si jamais je passe sous linux je ne prendrais plus de ATI (bon c’est vrai que là j’en ai une hum…enfin… :sarcastic: ), par contre c’est vrai que c’est pô cher :super: . Et snifff :frowning: QUE 30€ pour la vante de ma carte…noooooooooooooooon

la nvidia 6800 que je t’ai recommandé est bien au dessus de ta 9200 crois moi pis si tu pouvais lui faire plaisir a ta config en rajoutant un petite barette de 512mo tu aurais bien évolué :super:

:pfff: on va pas rester copain là :smiley:
Pour Linux,je n’y connais rien donc je ne peux rien dire,mais j’en ai souvent entendu parler dans “débats sur l’actu” :whistle:
J’ai DL un live DVD de SUSE 64bits pour tester…

j’suis trop mdr des 1337 qui disent que ATI ca sux parce que c’est pas trés perf sous nux :MDR

moi je testerais pas le 64 apparemment ya pas d’optimisation et tout ces trucs la,je préfère attendre windows vista en version 64(longhorn) :oui:

Bon ben merci je pense que je vais prendre la 6800 je pense, mais pour le barette à cheuveux euh…ça va pas être possib’ (à moins qu’elle coûte 5€ :smiley: ).
Nan mais c’est chiant ATI, pour pouvoir jouer à GTA, j’ai du mettre à jour les pilotes, sinon les personnages été soit complètement invisible soit il été à moitié gommé… :lol: trop fort!

T’as la ref de ta RAM ? au moins la marque ?
Si t’es adepte de Linux,y a des chances que les jeux ne soient pas prioritaires,non ? ou tu joues sous XP ?

Mais est-ce qu’avec une Geforce 6800 je pourrais réhausser le niveau de graphisme des jeux?
Mais c’est vrai qu’au niveau de la vente de ma carte c’est pas trop ça, de 35 à 47€ :riva: (chuis vert, enfin je l’ai acheté à 63€, ça va).

Ah tiens en parlant de vente, je viens de démonter un ordi portable, j’en ai tiré :
Un disque dur : hdd2141 de Toshiba
Un lecteur CD-Rom : XM-7002B de Toshiba toujours
Un lecteur disquette : D353F3 de Mitsumi
Un processeur (si ça se vent :confused: ) : AMD-K6-2/400ACK
Et une carte vidéo (enfin je pense :smiley: ) : Cyber Blade i7 de chez Trident
Voilà voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez : si ça se vent, si c’est nul…

Par contre pour la marque de la ram je sais pô, de toute façon je ne suis pas encore sous Linux, c’est pour le “on ne sais jamais”, peut-être qu’un jour je serais dessous, donc autant que je me prépare pour.

Fais plutot un don à Emaus avec ca …

… si encore ils en veulent :whistle: !

Falait pas dire qu’ATI c’est nul :o !!!

Mais est-ce qu’avec une Geforce 6800 je pourrais réhausser le niveau de graphisme des jeux?
Très largement,ce n’est pas du tout la même catégorie
9200 : bureautique
6800 : gamers pas trop fortunés :smiley:

Bon ok ok!!! Je retire ce que j’ai dit sur ATI, on va dire que comme toutes marques de carte graphique, ATI n’est pas fait pour certaines choses (surtout celle que j’ai, enfin c’est normale elle est dépassée :smiley: ).
Bon donc je pense donc que je vais prendre la 6800 mais euh la barette gloubs :ouch: …c’est cher enfin on a rien sans rien mais là c’est beaucuop plus que rien!!! Parce que là ça va faire un trou noir dans mon porte monnaie!
Pour finir je vois donc que c’est mort pour la vente des pièces détachés du portable (ordi pour ceux qui ne l’auraient pas compris), pourtant il n’avait presque pas servi, tout est en super bon état! :oui:
Tu dis pas trop fortunéChafoin!!! Ben qu’est-ce que ça doit être alors si on vise plus haut

C’est pas sur GTA San Andreas qu’il faut regarder les différences entre les cartes graphiques ! :lol:

En plus c’est un jeu pour les lascars :pfff:

Sinon j’ai Swat 4, encore pour les lascars?

Non :super:

Les refs de base c’est plutot FarCry et Doom 3 non ?