Quelle carte graphique? - Pour San andreas, Haegemonia

En ce qui me concerne, oui.

[raconte ta life] (maintenant faudrait que mon frère me rende les disques de ces jeux, j’ai pas envie d’attendre la fin des vacs pou formater :frowning: ) [/raconte ta life]

Nan nan pas flood!!! Pas lock!!! Nan nan STP. J’ai peur de rien sauf du lock ou de l’admin! :ouch:
Nan sinon j’ai aussi les Sims 2 (pas très bien enfin…).
Et en ce qui concerne le portable j’ai eu qu’une réponse :heink:

plus HL²,saga Splinter Cell pour ma part :bounce:

+1 pour Half Life²

Mais c’est bien parce-que je n’ai rien contre ATI, lol.

+1 pour Half Life², mais la aussi c’est lent :frowning:

Et dans la liste des références j’ajouterai aussi Unreal Tournament 2004, pour voir les perfs des milieux de gamme il est pas mal. (et à jouer il est excellent)

Normal,encore une fois avec une telle CG et 512 Mo de RAM :confused:

J’ai toujours qu’une réponse à ce problème de vente de composants de portable!!! :o . Allez discuter jeux-vidéo ailleurs!

Explique pourquoi tu l’as démonté ce portable.Il ne fonctionne plus ?
J’ose espérer que si,vu que tu veux en tirer profit :na:
Même chose que bizbiz,offre le à quelqu’un qui peut en avoir l’utilité :ange:

Maiiiiiieuuuuuuhhhh z’êtes méchant, non il ne fonctionne plus, problème d’alimentation (et oui chaque jours, des centaines de portables meurt de fin :confused: )

Pour kowski, UT2004 est vraiment bien, mais y en a pas au magasin!!! :frowning: J’aimerais trop l’acheter…

Non mais il va se calmer lui ?!! On t’a dis que c’était invendable ton truc … Je te signale en passant que nos interventions restent en relation avec le sujet de ton topic .
pour ton matos tu vas dans les P.A. et tu fixes ton prix … si ca part c’est tant mieux pour toi !

En effet, sous Linux, ATI ce n’est pas vraiment à conseiller.

La vérité te gène ?

Et ? (évite d’intervenir si c’est pour faire ce genre de post qui n’apporte rien …)

Oui, on joue très bien sous Linux, encore faut il savoir configurer son système.

Je ne comprends pas ta rétractation, si tu veux te mettre à Linux, ne prends pas une ATI, point barre, rien de bizarre dans mon affirmation, les pilotes ATI sont ridicules.

Une plus grande ouverture d’esprit dans tes posts à l’avenir peur-être ?

Je ne dénigre pas, j’informe, ensuite, si tu ne comprends pas ou si tu vénéres ta marque préférée au point d’oublier les lacunes dont elle soufre, libre à toi d’induire des personne en erreur (merci pour eux aussi :/) …

Bref, si qqn n’est pas assez ouvert, ce n’est certainement pas moi ;).

Bah,que j’ai une préférence marquée pour ATI,je ne cherche nullement à le cacher,pas au point toutefois de déconseiller nVidia.Si tu ne me crois pas,fais une recherche,je passe assez de temps sur matos.
Toi,tu raisonnes uniquement du point de vue d’un utilisateur d’un OS qui voudrait supplanter Windows,donc vaut mieux rester sur OSA :stuck_out_tongue:

Je raisonne uniquement en temps que conseiller de carte graphique pour une bonne utilisation de Linux (ce qui est demandé dans ce topic, il me semble), ensuite, tes extrapolations n’appartiennent qu’à toi :wink: (et en plus, ça pollue le topic :/).

si jamais je passe sous linux a dit l’auteur
Bon,comme on n’arrivera pas à s’entendre,le débat est clos en ce qui me concerne.

Bonjour à tous,
cactégra est un ami à moi, je lui ai indiquer ce forum pour se faire aider dans le choix de sa carte graphique.
Je lui ai conseillé nvidia -entre autres- pour son support de linux si un jour il venait à migrer :stuck_out_tongue:
Pas besoin de s’énerver sinon je sens le lock venir :smiley:

:pfff:

Pour etre clair, Si tu vx un jour passer sous linux et profiter de jeux tournant dessus, ne prend surtout pas une ATI.
Ca fait 2 ans qu’il promette de vrai drivers, mais pour le moment ce serait plutot des drivers de freinage 3D.

Maintenand, dans tout les autre cas de figure, la marque n’a pas d’importance.

Je sais que le topic par en cou****, bientôt y en a qui vont se taper dessus! :sarcastic: .

Et puis j__c__p, ce topic n’a pas été créé expressément pour linux, je m’informe juste de la meilleure carte qualité/prix se trouvant sur le marchécar j’ai des problèmes avec la mienne, et dans cette optique c’est vrai que je préférerait une carte compatible linux (pour jeux), comme je l’ai déjà dit c’est un “on ne sait jamais” :jap: .

D’ailleurs si vous avez d’autres offres n’hésitez pas je suis ouvert à toutes les suggestions, du moment que je puisse jouer à de bons et nouveaux jeux (jeux sortis jusqu’à maintenant) ça me va :slight_smile:

Donc on se calme on reste ZEN, tout va bien se passer, on se croirait dans uun match de foot (pourvu qu’il n’y est pas de Hooligans!!! :ouch: ) :paf: