Regarde le diagramme juste au-dessus de ton post :o
chafoin je te hais tu m’a jeté un sort a cause de toi mon budget sera surrement limité et je pourrait peut etre dire adieu a la abit :o :grrr:
bridé je veut bien quand on a un p4 2.4 ou encore un sempron mais la avec mon 3500+ sa le fait pas de me dire sa 
Explique toi,je pige pas là :’(
je ne parle pas pour cette news en particulier 
tu as tellement déconseiller ma abit pis niveau budget sa va etre tellement chaud que je vais lui dire adieu!
pas grave mais je tient mes positions je veut pas de msi k8n neo4 platinum,non ne pas cédé a la tentation :peur:
Et celle-ci ?
http://www.clubic.com/shopping-104491-0-gi…8n-ultra-9.html
Où t’as vu que j’ai déconseillé l’Abit ? :non: c’est toi qui proclamais qu’elle était the best of the world :na:
Ouiiii, ça m’a l’air d’être le top çà! :love:
Grâce à ce forum, j’aurai fait de meilleurs choix pour mon pc! Que j’aurai payé deux fois plus cher du coup :paf:
non pas best of the world mais une des 3 meilleures sa c’est certain!
si j’ai pas le budget alors je ne vois qu’une solution prend une dfi nf4 ultra-d!
je voudrai savoir si la carte 6800 est une 128 ou une 256 si vous pouvez me creer un lien pour savoir ou la prendre
je l’achette demain donc merci de me donner la reference
faut mieu prendre la 6800 gt ou la 6800 ultra
une 6800gt a 128 mo c’est dommage :neutre: , si tes pres a mettre 500 euros attends les 7800 gt si il les font en agp :paf:
GAINWARD Carte Graphique GeForce 6800 PowerPack! Ultra/2200- 256 Mo - TV - Double DVI - Garantie 1 an - payable en 3 x 116.38 euros sans frais par carte bancaire ! - (-3% avec le code SOLDE3) RDC rembourse la différence ! - (ref RSYS:1:362845)
Disponibilité : 48 heures - Frais d’envoi : Gratuit
Catégorie : Cartes graphiques
349,15
Chez Rue du Commerce
est ce que ca vaut le cout?
oui ca va caremment pour une gainward :super: , une generique vaut 300 euros pour info
:non: Pas du tout (je me demande si lefuretquicourtvite n’a pas cru que c’était une 6800 Ultra :whistle: )
Une 6800 à 349 n’est pas une bonne affaire,fut-ce une Gainward.
Au même prix,tu as une Powercolor X800 XL plus performante(dommage,la Sapphire n’est plus dispo) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028039.html et tu bénéficies du 3 fois sans frais :oui: