Pas avant cet automne…
au mieux http://www.clubic.com/actualite-20917-cart…-de-l-ete-.html
elle sera bridée mais tu en tireras un tres bon parti 
sa date du 23 juin et entre temps j’ai vu le 26 juillet sur pcinpact donc :??:
je la veux pour f.e.a.r. parce qu’apparemment il bouffe bien comme jeu!
PErso j’irai pas chercher une 7800 GTX car le processeur ne pourra surment pas l’exploiter entièrement alors quel interet ?
déja 1 GO de Ram et apres X800XL :super: :super:
ou
6800 Ultra bien que là aussi je sois pas sur que la CG soit exploitée à fond
faut arreter de croire que tout les proc bride les cg :non:
j’ai un 3500+ je pense pas que je la briderais!
j’attend le r520 de pied ferme!
chafoin je pense que je peut faire confiance a ce site meme si rien n’est officiel qu’en penses-tu :??:
Pourquoi pas une X800 pro à… 180 euros?! :love:
:super:
Y’a environ 2 ans j’avais consulté un magazine où ils avaient testé sur une config pluto ancinene, pour l’époque, plusieurs CG bas, moyenne et haut et donc ils avaient comparé les perfs et au bout du compte ils se sont rendu compte que cela ne servai à rein de mettre une carte haut de gamme car au bout du compte les perf était quasiment identique par rapport au moyenne gamme
la x800pro est bien mais le mieu reste la 6800 ultra agp a 299,sinon la x800 pro faudrait etre sur qu’elle soit moddable en x800xt pour que que ce soit vraiment une excellente affaire 
pci ne fait que relayer cette rumeur :neutre:
Regarde la conclusion: Des paroles qui n’engagent que la société ;^)
Je crois que tu as surtout envie qu’elle sorte rapidement,mais lancement ne veut pas dire disponibilité…
messier tu crois vraiment que mon 3500+ la limiterais :heink:
je veut bien bridé tres legerement mais faut pas non plus dire qu’un fx-57 pourrait la bridé parce que la :MDR :lol:
ouais je veut qu’elle sois dispo direct pour que je mette une fessé a la 7800gtx 
m’en fout je l’attend quand meme sinon au cas ou tu voudrais savoir la carte mere risque pas d’etre la abit fatal1ty
:’(
et toi comme un mechant :icon_biggrin:
Oui, la 6800 ultra qui coute presque le double! C’est pas pareil quand même.
C’est pas un peu la roulette russe d’acheter des cartes si puissantes en noname? Et le refroidissement, le bruit?
Non je sé que ton 3500 ne bridera pas ta 7800 GTX ms je parlais pour l’auteur du post car je ne suis pas sur que pour lui ce soit super interressant de passer au 7800GTX car je pense que son P4 ne pourra pas exploité totalement cette 7800 GTX
tu as à la fois tort et raison, par contre évite de te baser sur des news remontants à deux ans 
Illustration dans le dossier sur la 7800GTX avec UT2003
En 1024 et 1280,toutes ces CG sont limitées par le CPU qui n’est qu’un petit 3800+ :ane:
Je suis désolé mais je suis pas tombé sur ce genre de News récemment donc … j’ai mis cette infos je sé que c pas terrible mais c’était juste comme exemple. D’ailleur faudrait faire un test
AVIS A LA TEAM CLUBIC … si ça vous tente un jour
facon l’annee prochaine j’enleve mon 3500+ pis comme je tafferais,me faudra un bon proc,j’espere qu’ils auront fait des proc dual-core plus puissant pis aussi moins cher :neutre:
chafoin legerement limité mais le sli est deja une limite en sois :MDR