Quelle carte graphique pour renover ma config

mon ancienne carte etait une 5600xt 128mo et je voudrai la remplacé alors voici ma config:
pentium 4 a 2.6
cm ausus p4 p800
512 mo corsair

ps s’il faut que je rajoute aussi de la ram merci de me le dire :whistle:

ba si tu joues rajoute de la ram sinon non!
tout depend marque ton budget aussi!
200€ 6600gt
300€ x800xl

Ce sera donc une CG AGP.Tu es prêt à y mettre combien pour la CG seule ?
1 Go de RAM est confortable de nos jours :oui:

quand vous creez des topics pensez toujours a marquer votre budget on est pas devin ici merci :sarcastic:

si la carte vaut vraiment le cout je veux bien y mettre jusqu’ a 500 euros.

désolé

je pense que vu les prix cassés que nous font les commerçants en ce moment ce ne sera pas necessaire de mettre autant

une x800XL fera l’affaire pour environ 300 euros :wink:
ou une 6800GT si t’es plutot nvidia et shaders 3 à la clé

c’est rien mais on ne sais pas ce que vous pensez!
sinon carte graphique x800xl meilleur rapport qualité/prix/perfs :super:

http://www.clubic.com/shopping-101977-0-hi…256mb-pcie.html

ce serait pas plutot de l’agp qui lui faudrait :??:

Fais une pause,tu fatigues :stuck_out_tongue: AGP sur l’Asus :wink:
L’affaire du moment est la 6800 Ultra 299 € chez LDLC
attention,ils ne vont pas tarder à tomber en rupture :whistle:

j’ai meme pas regarder qu’il avait un p4 normal :ane:
alors la 6800 ultra sera bien mais son cpu risque quand meme de la bridé!

ouai, remet 512 de DDR pour avoir 1Go
et mat une nvidia 7800 GTX pour etre bien a l’aise! :oui:

7800gtx ou est l’interet d’une carte a 550€ alors qu’il en a une au perfs quasi equivalente a 299€ :heink:
la 7800gtx c’est vraiment pas ce qu’on attendait

Certes mais cette affaire est à ne pas manquer,comme la X850XT PCI-E de topachat :love:
Heureux sont ceux qui doivent acheter une CG haut de gamme en ce moment :sol:

moi je dois acheter une cg haut de gamme chafoin je pourrait en ce moment mais je prefere attendre le r520 :sol:
meme si il est repoussé jusqu’a noel je l’attend d’ailleurs sa date est bien le 26 juillet ou c’est encore repoussé :??:

deja prend toi 512 de ram en plus, et apres une 9800pro ou une 6600gt, mais a mon avis taper plus haut ne servira a rien, sauf si tu compte changer de proce…

6600gt :heink:
la x800xl est bien meilleure pour a peine 120€ de plus et vu qu’il a le budget pourquoi se priver!

non pas du tout la 6800 gtx merite pas totalement sont prix mais est tres performante :oui:
personne ne lit les test?? :??:

je pense prendre la 6800 ultra et rajouté 512 mo de ram mais d’apres ce que vous disez mon cpu risque vraiment de la brider ?

ba franchement la 7800gtx ne torche pas de x850xt ou de 6800ultra tu lis pas les test :??:
et quand je passe qu’on nous avait dis 30% plus perfs avant sa sortie,30% en 1600*1200 :pfff:
si nvidia ne sortent pas d’autre cg haut de gamme alors la 7800gtx va se faire avaler tout cru par le r520!

edit:peut etre bridé mais tu va avoir une sacré perf avec fonce vas-y,c’est une bonne affaire qui ne va pas durer :super: