Quelle carte graphique pour full HD et budget max 170€

Bien sur que si, c’est géré par la puce PLX, mais ça reste du Crossfire :neutre:

Pour tout ce qui touche le multi GPU le crossfire est meilleur que le SLI!

JuJu251 je suis entrain de cherche pour voir si 2 puce sur une meme garde est tout à fait la meme chose que du crossfire! Pour moi non et j’ai toujours entendu dire que ce n’etait pas le cas donc je verifie!

Je ne sait pas pour le Crossfire, mais quand on parle de quad sli ca veut dire que on a 2GPU avec 2 puce chaque’un, alors je suppose que un GPU avec 2 puce c’est du SLI ou CROSFIRE en fonction du constructeur

non un quad sli c’est 4 carte graphique sur une meme carte mère. ce n’est pas 2 carte graphique avec 2 puces!

Bien sur que si …

Bon, comme je l’ai déjà demandé il serait bon de poster dans le sujet du topic et de ne pas raconter n’importe quoi … :jap:

question

alors 4 carte graphique sur une carte mère s’appelle comment ?

Il y a le 3 way …

Je ne croit pas , en fait a ma connaissence , qu’il existe des CM avec 4 port PCI-e

C’est le Quad Sli : 4 GPU sur une CM, sinon c’est du Sli : 2 GPUX2 :neutre:

Après si sa revient au même, si c’est moins performant ou plus perf, la j’en sais rien .

Voila le lien www.matbe.com…

ca existe pas chez nvidia :smiley:
les termes eacts chez nvidia c’est:
SLI = 2 cartes, 1GPU par carte
multiGPU= 1carte, 2GPU par carte
quad SLI: 2 cartes, 2 GPU par cartes
3way-SLI: 3 cartes, avec 1 ou 2 GPU par carte :smiley:
chez ATI c’est… crossfire avec 2 cartes identiques, et CF X avec d’autres configs (2 cartes différentes ou 3-4 cartes)

enfin il s’agit de pur marketing :confused:
vu qu’au départ il y a une techno (CF ou SLI), qui est rebadgée mais utilisée au finale à l’identique (sur une 4870X2? avec 2 GPU, le pont crossfire est simplement intégré dans les circuits de la carte )


[quote="Arianit"] Je ne croit pas , en fait a ma connaissence , qu'il existe des CM avec 4 port PCI-e [/quote] si :D les futures cartes X58 chez intel et plus accessible et qui existe certaines cartes meres AM2X sur AMD 780/790 ;) chipset qui gere 32lignes en 2*16X ou 4*8X :D
un exemple: [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00065409.html)

et pis de toute maniere en bidouillant meme sur mma carte P35 je peux faire un quad crossfire vu qu’en ouvrant l’arriere des 3 ports pci-e1X en théorie une 4850 fonctionne (mais en 1X) [:delphes]
Edité le 22/08/2008 à 18:14