je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique qui tournera sans problème avec mon alimentation Antec EarthWatt 430W :etonne2:
Mon achat est loin d’être pressé, les HD5*** seront-elles optimisées niveau consommation:love: (finesse de gravure, etc…) ? Ou peut-être est-il encore trop tôt pour le savoir ?
oublie pour une carte graphique plus puissante, j’avais une alim de 480 watts pour une 8800GT et ca tourné pas sachant que j’avais qu’un proco e6300. Aujourdhui j’ai une alim de 600 watts pour faire tourner ma radeon 4850 donc avec ta configue tu doit deja etre pas loin du max de conso pour ton alim.
Un ami à moi à la earthwatt 380 et tourne avec un phenom 9650 o/c (pas beaucoup mais ça consomme quand même pas mal) et une hd4830 qui consomme à peine moins qu’une 8800/9800gt. Donc ton alim devait effectivement être une noname comme ça a été dit.
La marque est moins connue, le refroidissement, bien que je ne connaisse pas son efficacité, est très petit par rapport au mien,
c’est sur Cdiscount, et c’est une offre pour encore 1h10mn,
donc 70 me semble plus que jouable tous comptes faits…
70 reste jouable, tu ne perds rien à essayer de la vendre à ce prix, surtout si elle est de meilleure qualité que celle de CDiscount (et puis tout le monde n’est pas prêt à acheter sur ce site, moi le premier :D)