Quelle carte graphique - ATI? NVIDIA?

bonjour! j’aimerais avoir votre avis avant d’effectuer mon achat.
pour un budget de 300E mAxiMum quelle carte me conviendrais pour du jeu?
pci-express.
7900gt ou x1900GT? ou d’autre…

Nvidia

ATI et les driver c’est pas encore ça !!!

+1 :super:
:love:

La carte du moment selon mon humble avis :wink:

EDIT : Dommage que ma config n’est pas pour maintenant, sinon je l’aurais prise :paf:

etant donné que j’ai une 6800gs cela vaut vraiment le coup? la x1900gt serait elle mieux que la x1800xt?

une 6800Gs est encore actualité

Je crois qu’une 6800Gs= 7600Gt(environ en matiere de performence)

et est ce que quelqu’un pourai m’éxpliquer clairement les pb des 7900 ? pliz :smiley:

je comptais filer la 6800GS a mon grand frere qui ne bosse pas (donc pas trop les moyen pour sa config) mais il faut que moi aussi je vois la difference niveau FPS. mais je pense que la x1800xt ou autres me changera bien les perf vu la BDD 3d mark05

Sur linux les driver ati sont abominable. Mais même sur windows.

Même si il se sont vraiment améliorer, il manque de convivialité et surtout, principalement avec les mobility, des mise a jour pas assez fréquente.

Exemple rise of legend, sur ma x700 mobility ne passe pas. J’ai apeler le support, on ma dit désoler vos driver ati ne permet pas a votre carte de faire passer le jeu correctement, attendez la mise a jour. Pas de bole 1 ans que c’est la même version.

Apres avoir tester les 2 c’est clair que je reste Nvidia. Trop eut de merde avec ati.

ok mais on vient juste de me dire que avec la 7900GT aussi il y a des merdes… alors si il y a des merdes avec toutes je fais quoi? lol

(c’est vrai que je n’est jamais eu de problemes avec ma 6800gs :oui: )
j’attends d’autre avis :slight_smile:

Il est vrai que certaines SERIE de carte pose probleme. Mais se n’est pas NVIDIA en général.

Regarde par rapport au marque les commentaires et les critiques.

Apres tu peut te tourner vers ATI, si yen a qui aime c’est que ça doit bien marcher chez eux, moi je prefere la transparence des drivers NVIDIA.

mais clairement en termes de FPS sous n’importe quel jeux, la difference entre la 7900gt et la x1800xt? :neutre:
et quel sont les problemes avec la 7900gt?

up :wink: :jap:

en perfs brutes, la 900gt est lrgement devant mais filtres activés,la x1800xt prend la tete

http://www.legionhardware.com/document.php?id=542

bon, je pense que je vais tenter la 7900gt avec un peu de chance sa devrait le faire mais quel sont les series qui pose le plus de problemes?j’ai rien trouvé la dessus.

une x1800xt 512mo a 300E sa existe pas? :smiley:

si :oui: enfin 330
http://www.clubic.com/shopping-120104-0-sa…0-xt-512mo.html

AH OUE…donc du coup x1800xt 512 ou 7900gt? faut quand meme avouer que y’a le paquet en CG c’est un peu le bordel… :confused:

bah si tu prend une 7900 c’est un coup de poker tu sais pas si tout va bien aller ou non…si tu aimes les filtres prend l’ati :wink: sinon bah nvidia mais on a prevenus :ane:

oué mais avec les filtres je perd en fps aussi :slight_smile: .ahh je sais pas lol bon je quitte on verra plus tard. si y’a encore des conseils :smiley: merci :jap: :wink:

entre 200 et 150 fps on voit pas forcement la diff…a part sur oblivion ou autre qui bouffe pas mal :confused:

ne te base pas sur les 512mo de la x1800, sa encor peu d’interet 512mo…
et sinon personne saurai nous dire les pb que rencontre les 7900?