Quelle carte graphique - ATI? NVIDIA?

Suis pas spécialement pour ati, mais le rapport prix/perf me semble très bien … :oui:

donc +1 :slight_smile:

Salut,

Je connais plusieurs personnes qui ont des 7900GT non overclockée et qui n’ont pas de problèmes, même après avoir fait les tests repris sur le site.
La 7900Gt se retrouve encore très souvent dans pratiquement toutes les configurations données soit par des magazines, soit sur des sites internet.
Alors oui problème il y a mais maintenant 4a ne touche pas tout le monde, une série spécifique? je n’en sais rien mais je serais curieux de voir le pourcentage de carte défectueuse par rapport au produit vendu.

Sinon voici deux petits liens qui compare une 7900Gt et une X1900GT et toutes les CG

7900Gt vs X1900Gt

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-7…n-X1900-GT-453/

Et toutes les CG, il suffit de choisir le bench et la résolution.

http://www.digit-life.com/articles2/digest3d/0506/

Si ça peut aider.

hmm 150-200 fps, tu parles de CS 1.5 peut-être ?? Pratiquement tout les jeux sortis depuis 2 ans sont très exigents pour roulé toutes les options graphiques à fond. :neutre:

+1 pour la x1800xt @ 249 euros

:MDR :lol:

sinon x1800xt +1 :super:

bon apres le sujet d’aujourd’hui sur les CG, c’est decidé je prend la 7900gt (sa tombe bien j’avais quand meme une preference pour Nvidia) mais la questions se pose, laquelle prendre?
asus
galaxy ( un peu chere)
leadtek
msi bien sur :slight_smile:
PNY
point of view (pourquoi cette difference de prix?)
voila voila merci! :slight_smile: le hdtv compte pour moi a souligner donc :super: :jap:

edit:si il y en a qui on eu des soucis avec une marque…

Généralement, Point of View offre un bundle assez imposant! :oui:

edit: humm, pas celui-ci :confused:

-> comme conseil, je peux te dire de ne pas t’orienter vers une version o/c. :wink:

:slight_smile: je viens de voir le post sur les problemes 7900GT, je savais qu’il y en avait mais a ce point…aparement meme les version non o/c peuvent merdé. je pense que je vais attendre je suis pas précé!merci pour vos reponses! :super: :jap: