Quelle carte graphique ? 2900XT ou 8800gts 320mo ?

le infinity est un peut mieux :wink:

Bah comme quoi??? J’aimerais voir svp :jap: Rien de sarcastique la dedans :jap:

Maintenant il faut voir si les bugs ne viennent pas du jeu :fou:

EDIT: Grillé :smiley:
Edité le 20/06/2007 à 20:38

ok merci


mais a mon avis c'est le Mine le meilleur car c'est le plus léger Infinity = 960 g Mine = 560 g

je n’invente rien : www.clubic.com…

:neutre: apres c’est que des test donc a voire si c’est vrais

Je ne vois pas le rapport entre refroidir mieux et être plus léger non ? :icon_biggrin:
Edité le 20/06/2007 à 21:39

le poid ne compte pas beaucoups dans le refroidissement :wink:
c’est le CFM et le DBA !
CFM=> debit d’aire
DBA => c’est le bruit :arf:

il colle peut etre mieux aux CPU :ange:
Edité le 20/06/2007 à 21:41

Tu parles du benchmark pour lequel nvidia a sorti un driver sinon ça plante ? (et sponsorisé par Nvidia mais bon … :))

EDIT: C’est pour ça que j’arrive plus à décoller mon 9700 :ane:
Edité le 20/06/2007 à 21:44

Mouais…

Vaut mieux attendre le VRAI jeux DX10…

www.legitreviews.com…
c’est pas fini ! :neutre: company of heroes sous DX10 la carte marche pas tres bien

de plus la qualité n’est pas mis en faveur apparement !
www.clubic.com…
Edité le 20/06/2007 à 21:49

Qui montre deja de nombreux bug… Rappelle toi bien la sorti du G80, et de 6 mois de problème niveau pilotes, et encore la, on voit encore beaucoup de topic de problème avec les cartes…

www.anandtech.com…

et a ce que je sache, ya personne qui a testé le HD2900XT avec les 7.5…

P.S. sur un 17", je suis d’accord avec toi :o, mais plus tu monte en résolution, la 320mo, elle est plus dans le coup :neutre:

Aussi, www.legitreviews.com… ce test dont tu parle,tu trouvep as illogique que la 2900, passe de 12801024 avec AA a 23.4, puis en 16001200 avec AA à 23.2 FPS? Laisse les drivr murrir, puis on verra les test avec les 7.5 et 7.6, voir :neutre:

mais bon, moi j’attend un vrai jeu dx10, car la il s’agit d’un patch, donc pas tout le jeux est en dx10, ou version dx9 seulement, c’est le mélange…
Edité le 20/06/2007 à 22:07

oula ternerve pas ChristTheGreat :ane: le but n’est pas de critiqué la HD2900XT mais de definir une carte convenable a prix convenable a cp 30 :super:

je m’énerve pas :ane:, j’ai toujours parler comme sa en pleine discution :myllow:

Mais sinnon comme je dis, s’il est pour rester sur un 17 voir 19", la 8800 sera parfaite… pour plus haut, je crois que la HD2900XT tire pas mal :smiley:

Le truc chiant avec la HD 2900XT c’est qu’elle est bruiante, elle consomme à balle et elle est aléatoire (elle peut etre tres bonne comme tres mauvaise en fonction des jeux, de la reso,…) Deplus elle est quand même plus chere que la 8800 GTS 640… Et pour finir la 8800GTS c’O/C trés facillement aux fréquences d’une GTX…

la ATI aussi s’oc bien :D, sinon, cay sur la consommation, c’est le mal :o

je sais que le poid n’a pas de rapport avc le reffroidissement mais je me demande si 960 g cela n’est pas excessif pour un ventirad.
et sinon vous me conseillez quoi comme ventirad ?
Scythe Infinity
Scythe Mine

( à maximum 45 euros )
Message edité le 21/06/2007 à 08:53

Les gars, moi j’ai acheté une 2900XT, (le jour de la sorti sur materiel.net, et reçu 3 jours après) et bien très content à l’ouverture, puis très déçu à l’installation.
Tout d’abord il faut une grosse alim (mais bon à la limite…) avec les bons cables…, et quand on démarre le PC, c’est un vrai sèche cheveux !!! Un bruit qui frole l’ironie. J’ai eu une X1900XT avant, et bien je pensé que ca pouvais pas être pire, et bien erreur de ma part.
Le bruit est vraiment dérangeant, et la chaleure dégagé est importante. Je suis dans une petite pièce, bah la température de la pièce est monté à 27 après 2 heures de jeux… (d’origine il fait à peu près 21 dans la pièce)

ensuite la carte été défaillante donc retour SAV, demande d’avoir pour prendre une 8800GTS 320 EXO et la c’est que du bonheur, la carte est très silencieuse, et elle fait pas plus de bruit sur le bureau que sur un jeux. Elle est très performante (la 2900XT est équivalente en terme de puissance). Bref, je suis content de la 8800 GTS 320 pour jouer sur mon 19" Widescreen c’est une petite bombe.

(Voila je voulais donner mon avis vu que j’ai eu les 2 :p)

sinon vous me conseillez quoi comme ventirad ?
Scythe Infinity
Scythe Mine

( à maximum 45 euros )

Entre les deux, le Mine sans hésiter.

www.clubic.com…
je te le conseille j’en ais un il est vraiment performant :wink: