Quelle 6600 GT choisir ?

Pourquoi des problèmes ? Quels problèmes ?

ba pas le modele de point of view specialement mais les 6600gt en general

Je n’ai jamais eut de problèmes. Les problèmes de 6600GT c’est en AGP à cause du bridge. En PCI-Express, il y a zéro problèmes. Je vends la mienne pour prendre plus puissant :wink: Mais elle marche actuellement du tonnerre. HL² en 1600*1200 à l’aise :wink:

a ok alors sa me rassure un peux car il dise pas qu’il sont en agp (se qui ont des problemes avec leur 6600gt) donc si aucun bleme en pci-e alors c’est cool

Actuellement, je joue à HL², Doom3, FEAR (la démo), Flatout, DoD, UT2004, Rally Sport Challenge et j’ai aucun problèmes

ok c koi ta config et les details son a kel niveaux

les drivers chez nvidia en ce moment ils sont mauvais,et une 6600gt c’est pas dis qu’elle accepte n’importe quelle alim puis pb de refroidissement (uniquement sparkle :paf: ) .

niveaux alim aucun souci normalment je commande une tagan 380w et les drivers se sera les NVIDIA ForceWare 77.77 et la marque que jé commander cé une point of view et euh ptite question la dessus jé vu sur le forum que pov ferait une 6600gt en ps2 alors kel et en ps3 alors vrai ou faux quote( 'ai acheté une 6600gt pci express 16x de chez Point of View qui normalement devrait gerer les Pixel Shaders 3.0
Seulement je me suis aperçu qu’il était ecris au dos de la boite “Pixel Shaders 2.0”
Alors, s’agit il d’une erreur de frappe, ou cette 6600gt est elle bridée??
merci d’avance

Voté MSI, j’ai le modèle en AGP. Rien à redire, ca marche du tonnerre !