Quelle 6600 GT choisir ?

Ces trois cartes sont basées sur du 6600 GT et elles sont cadencés à 128 MO. Elles sont toutes parmi les premiers prix et ce sont trois constructeur réputés. D’après vous, laquelle est la meilleur ?

perso, je vote pour la leadtek.

J ai répondu leadtek paske j ai un msi…
et perso je serai toi… J ACHETRAI PAS DE 6600 GT !! c estde la merde.
ca freeze souvent, ca fait reboot le pc… enfin bon ce core graphique est tout simplement une merde.
attends encore un peu que les 6800gt et ultra baissent en prix.

voila c était le conseil d un mec qui veut plus garder sa 6600gt.

Je pense que tes problemes ne viennent pas de ta carte graphique… les 6600 GT sont reconues comme étant de très bonne cartes… tu devrais éssayer de tester la carte sur un autre PC…

et verifier les tensions de ton alim

vous inquietez pas de tout ca j ai testé… les tensions sont impec… la cg fait pareil sur un autre pc. Pour vous convaincre un peu plus sur un autre forum (Zebulon) vous pourrez voir que mon problème n est pas isolé.

enfin bon elle sont pas toutes pourries mais y a plus de chances sur ce core avoir des probs.

  • 1
    que des problèmes avec cette carte, mes tensoins sont excellentes, mais les drivers NVIDIA sont pourris :smiley:

je confirme… les drivers ati sont 10x mieux pour le multimédia style double affichage sur tv et ecran pc.

bon alors en tout cas il vaut mieux prendre la leadtek aparament… pourtant la MSI fait partie des configurations references clubic du mois d’aout.

Hello :hello:

J’ai voter MSI, mais les X800gt sont arrivé, :sol:
Perso je dirais x800gt et pas 6600gt :oui:

+1 :love: (c’est la carte qui me fait regretté d’avoir acheter trop vite ma mobo :’( )

mais pour le moment elle est pas en AGP :grrr:

C’est pour ça qu’elle me fait regretté mon empressement :paf: .

Et apparament, si AGP il y aura, ça ne sera pas avant quelques mois (je sais pas pourquoi, mais je le sens ainsi :neutre: )

Je pense que les versions AGP arriverons dans pas mal de temps :neutre: d’apres les articles…

Pour moi je pense que l agp n est pas mort. c est sur que le pci express monte mais je pense pas que l agp lui cède la place si facilement.

a mais c’est vrai ca ! on peut acheter des X800GT chez grosbill ( c’est les seuls à en proposer pour l’instant ) ! en plus la saphire en 256 MO est vraiment pas cher !!! quelqu’un a déja testé ?
Ca me fait hésité du coup

Il doit y avoir un test sur hardware.fr mais j’en suis pas sur :stuck_out_tongue:
Je vais d’ailleurs faire un petit tour.

Edit: http://www.hardware.fr/news/7730/ati-radeon-x800-gt.html

http://www.clubic.com/actualite-21534-le-r…e-6600-gt-.html

Supérieur à la 6600GT :wink:

moi je di MSI ma Geforce 6200 overclok tres bien 400/600 pour Geforce 6200 c’est bien non?

y a quand même un fossé entre une 6200 et une 6600GT ou X800GT :confused:

OUI un fossé du cote des pipes pas des freqance et du bus