Quelle 6600 GT choisir ?

le probleme la X800GT c’est qu’elle est toute neuve et qu’on ne sait donc pas encore trop ce que ca vaut. De plus l’article sur clubic n’est pas formel au niveau des perfs, et celui de hardware.fr n’est pas très flateur pour la X800GT

un article en anglais : http://www.guru3d.com/article/Videocards/241/

400/600 pour la 6200 O/C alors que ma 6600GT est à 500/1000 d’origine si t’appelle pas ca un fossé je sais pas ce que c’est :heink:

non c’est un fossé c’est une montagne car meme :’(

j’ai voté blanc parce qu’une 6600gt est remplie de pb :riva:
attend donc les x800gt et on sais ce qu’ellesvalent suffis de regarder les quelques test présents un peu partout :wink:
donc Sapphire x800gt de chez grosbill a 159€ :super:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca…-TV-DVI—Boîte

Je pense que vais finalement me tourner vers la X800GT… par contre je trouve étrange que Grosbill ait deja la carte en stock… A mon avis ils la proposent pour gagner un maximum de clients par rapport aux autres boutiques et après c’est le client qui aten… J’ai commandé une barette de ram vendredi dernier chez eux et elle n’est toujours pas expédiée… Ils m’ont l’air moyenement serieux.

clubic avais fais le meme coup ils avaient la x850xt mais dans leur choix on pouvait seulement la voir si on choisissait une marque :neutre:
ils n’ont pas fais de maj encore :wink:
mais sinon fonce c’est une version 256mo en plus et elle ne vaut que 159€,c’est plus perfs qu’une 6600gt et elle dispose de meilleurs drivers et de plus sapphire est une marque reconnue chez ati :super:

honnêtement avec le recul je trouv que c’est pas top la 6600GT… La mienne a cramée et je suis passé à une x800xt, c’est sans commune mesure :super:
Prend toi plutot une x800xpro qu’un 6600GT !

les x800pro sont encores chères et la x800gt viens juste de sortir attendons juste encore un ptit peu et les mags devraient en disposer assez rapidement :oui:

+1

maitenant je pense que tout a été dit :wink:

voila qui est parlé sagement dj_jm666

la x800gt serait entre la x800pro et la 6600GT ?

X800GT bien sûr :super:

leadtek sans prob

j’ai moi mm la version agp et c une tuerie en rapport qualité prix :wink:

en effet :wink:
mieu qu’une 600gt mais moins bien qu’une x800pro :oui:

:hello:
Je devrai recevoir sous peu la MSI en pci ex 16x et pour un prix sympa.

  • 1 :super:

J’ai répondu MSI car c est celle que j’ai et j en suis super satisfait! Méfiez vous des forums les posts sont souvent le résultats d’une non satisfaction alorsque lorsqu’ on est content d un produit , on lecri moins sur toits!
actuellement en AGP 6600GT
en PCI exp X800gt
les prob de certaines 6600GT sont souvent des problèmes de chauffe dûs au mauvais contact du rad sur le gpu ensuite dire que lles drivers nvidia sont mauvais c’est qd même fort!! en cherchant un peu t as de super bons pilotes pour 6600GT (c 'est vai que ceux livrés d’origine sont pas top!)
Mais ATI en drivers n’est pas ce qu il se fait de mieux!

Leadtek :o

Moi j’ai la gigabyte 6600GT avec heatpipe, mémoire O/C par le constructeur à 1120mhz.

D’ailleurs, je la vends si tu es intéressé :wink:

slt moi je conte prendre une 6600gt de point of view mais sa me fais un peus peur car il y a l’air d’avoir beaucoup de probleme avec donc je voudrais savoir si elle est bien ou si il ya un modelle equivalent chez ati dans les meme prix.