“Normal” de leur part vu que Vista gère le son de façon logicielle et non matérielle et donc leurs jolie cartes son à 200 : obsolètes. Fin bon après ce sont les utilisateurs toujours victimes :riva:
Moi je m’en fiche j’ai eu la mienne à 50 au lieu de 100, prix que je trouve déjà élevé rien que pour le son. M’enfin c’est bien mieux que le chispet Realtek de merd* que j’avais avant
Ben ça dépend…moi j’ai un ampli avec de vrai enceintes au cul de mon PC…et quand j’ai du me séparer de ma sound blaster live…ça m’a fait un peu de peine, les realtek audio, c’est quand même nettement moins bien
Meme avec un kit a 45 j’ai toujours fait la différence entre une Audigy 2 (sans accessoires a 40 , pas 200 :o ) et les chips de merde intégrés. Que ce soit spatialisation du son, propreté du signal, connectique, banque son midi (et oui, y’a pas que le jeu) fréquence d’échantillonnage etc etc.
Et puis si ca peut libérer un peu de proco, tant mieux
Prochaine carte : audigy 4 ne serait ce que pour la sortie fibre optique. :neutre:
Sinon les gars j’ai installer la bêta de Windows 7 sur mon pc , c’est gratuit les pilotes de vista de ma carte mère on l’air de bien marcher dessus ainsi que tout mes programmes .
J’ai tester call of duty 4 , Wow & left for dead et sa marche super .
Sinon ouais c’est en anglais mais bon faut s’y habituer !
J’ai vu dans un de vos postes " Direct X avec ta 8500GT même pas en rêve " pourtant c’est bien écrit compatible direct x sur la boite de la carte .
Sinon je suis surpris des performances de Seven seulement 358mb de ram utilisées avec kaspersky d’ouvert !
Je pense que ca va être une vrais bon windows !
Bah dans la précipitation ils ont du bacler Vista et le peaufinent secrètement :whistle: si ils ne font ne serait-ce qu’améliorer les perfs ce sera déjà tout bon.