Quel volant pour Xbox 360 ?

bonjour
je cherche un volant compatible xbox 360 et qui a un bon retour de force j’ai trouvé un logitecj racing wheel mais quelqu’un aurait un test de ce volant ou pourrait m’en conseiller un autre ?
bye merci all.

y a pas un volant officiel Xbox 360 ?

sisi mais celui la est sans fil et donc je pense un mauvais retour de force mais j’attend des avis pour en juger correctement.

Edit: le momo racing ma l’air pas trop mal mais qlq1 sait il si il est compatible xbox 360 ?
Edité le 04/01/2008 à 23:12

je crois que tu dois obligatoirement acheter le volant xbox car les autres ne marchent pas sur la console mais je ne suis pas sur

Certe sans fil, mais tu peux le connecter en usb. D’ailleurs, si il n’est pas connecter, le mode retour de force ne s’active pas. Il faut le connecter en usb pour avoir le retour. :wink:

il doit être branché sur un adaptateur secteur pour le retour de force. et sinon ce volant est juste parfait. :jap:

tout d’abord merci de vos reponses

a plus de 100 balles jspr qu’il est parfait pcq foutre 100€ a la poubelle ca me ferait mal
autre question le volant xbox 360, si je vais le chercher au etats unis il sera compatible avec ma console europeenne ??
Merci.

pas l’adaptateur secteur. Et faut être motivé pour ramener ça en bagage a main vu la taille du carton et le poids :ane:

mais ca c bon je m’en occupe xD.
sinon le volant xbox 360 vaut il vraiment le coup par rapport au logitech drive FX wheel ou truk du genre ??
Merci (encore) ( et encore).

le volant logitech est cheap dans sa finition et le moteur de retour de force est meilleur sur celui du volant ms.
en plus niveau look il est plus zouli :jap:

Ben mine de rien j’viens de regarder et ça ne cours pas les rues le volant MS :neutre:

Il est quasi introuvable en neuf. On le trouve juse en occas ici et là :neutre:

Spider Cochon sera d’accord, le seul truc à reprocher sur ce volant c’est le grip vraiment pas fameux du pédalier, faut bien le caler

ouaip juste caler le pédalier ; le volant MS est vraiment très bon et parfait avec forza 2 :slight_smile:

ok et donc si j ai tt suivi pour le volant ms il faut le brancher sur secteur pour avoir le retour de force, il est sans fil et mieux que le logitech prb il est introuvable ou presque d’aprés le_poilu. je mene mon enquete et je passerai des liens de volant ms le_poilu.
merci pour vos reponses cactus shinji et lepoilu pitou spider cochon etc.

EDIT: bon j’ai regarder vite fait le volant ms coute +150€ avec un jeux cependant il est trés souvent en rupture de stock et le volant seul sera dispo en fevrier je fais pas d’erreur ??
Edité le 07/01/2008 à 21:13