Quel version de linux utilisez vous ?

comment ça je ne comprends pas ta question, le grub c’est installer part dessus la mbr de windows et ensuite j’ai ajouter les entrés pour les distrib linux j’utilise donc les 2 système sur ma machine. (enfin en fait 4 windows et 4 linux et je n’avais pas envie de modifié les entrée du grub pour windows donc j’ai une entrée et ensuite le multiboot de windows qui gérer toutes mes versions du système et cela marche parfaitement j’ai bien essayer win98 avec vmware mais ça se traine les perfomances de windows sont ralentie je préfère utiliser une version propre de chaque système)

contient elle kde 3.4 qui est vraiment top du top

Fait gaffer la carte airport extreme n’est pas du tout supportee sous linux.Je le ne sais que trop bien :sweat:
edit sinon tout marche impecc sous ubuntu , (saloper…e de carte wifi)

les cartes réseaux pcmcia sont elles supporter par linux, c’est pour un ami qui à un portable un peu ancien (pIII 1 giga) et qui n’as pas de license windows et qui voudrais installer une distrib linux (mdk ou fedora)

Gentoo sur mon pc, sinon ubuntu sur mon second, et j’ai laissé tomber mandrake il y a 1 semaine.

Vieux pc gentoo également avec xfce c’est très léger :d

mdk 10.0 avec kde 3.4 c’est de la balle, et gentoo ben je vais voir cela bientot une fois la compile de kde terminé

Faut avoir tout testé avant de ce prenoncer à mon avis… Sinon pour moi y a rien de mieux qu’une petite ubuntu: facile à installer à configurer et à administré, en plus elle est assez rapide et super performante

Pareil: Ubuntu Hoary x 2 apres avoir peter ma breezy :smiley: .

Kubuntu Hoary :slight_smile:

vade retro satanas [:allergik]

M’en fous, ça marche très bien :stuck_out_tongue:

moi aussi j’ai installer ubuntu 5.3 et kubuntu je préfère kubuntu ubuntu pour kde 3.4 et tous les outils fournis avec ainsi que la simplicité du système de maj

moi j’ai une ubuntu hoary 64bits (et j’ai pas d’a priori contre kubuntu :wink: ) sur mon pc de bureau et une mandrake 10.1 sur mon portable

ouais je suis au courant… de toute facon je n’enleverai pas macos

tu as un proc 64 bits?

Yes j’ai un athlon64 3000+, pourquoi?

comme ça pour savoir et de plus je compte upgradez ma machine et je cherche une distrib parfaitement adapté au 64 bits

Ben en tout cas c’est un peu galère pour trouver tous les paquets qu’on veut. La plupart sont présents, mais par exemple pour le wifi et ndiswrapper, j’ai pas réussi à installer et faire fonctionner tout ça.

M’enfin ça n’empêche que ça marche plutôt bien et je fais quasiment que surfer et écouter de la musique, donc j’ai pas de gros soucis.

Gentoo & Ubuntu Hoary.
Gentoo car ca fait 3 ans que je suis dessus et voila, c’est tout. J’ai trop la flemme de changer et j’ai plus de place pour faire mes sauvegardes.
Et Ubuntu car ca saoule mes freres et soeurs d’attendre que la compilation d’un soft soit terminée. Au passage, la ubuntu est niquel. Tt est bien integré. Le multiplexage marche niquel. Les 2 petits points négatifs se sont le manque de paquets par rapport à la gentoo et le plugin flash qui merdouille.

gentoo marche sur des proc 64 bits ?