Quel version de linux utilisez vous ?

perso sur ma machine j’ai une suze 9.2, et je test à l’heure actuel ubuntu et gentoo

Linux 2.6.11.10

Je suppose que tu demandait quelle distribution on utilise…
Gentoo sur le desktop, Debian sur le serveur.
Et je teste aussi Ubuntu et Suse.
Spa du Linux mais je m’interesse de plus en plus à FreeBSD aussi

oui, moi aussi j’envisage de tester freebsd après avoir tester gentoo, j’aimerais aussi tester debian en serveur, est ce diffile à paraméter?

moi jutilise fedora et actuellemnt ubuntu qui a lair pas mal
!!

ça vaut koi fedora par rapport à red hat?

Moi pour l’instant Mandrake 10.1 sur ma machine perso et Gentoo en cours d’installation sur ma deuxième machine(dur dur mais ça avance tout doucement).

debian et freebsd sur serveurs, ubuntu sur portable perso, knoppmyth sur mediabox/passerelle maison, freebsd sur machine boulot (va bientot etre migre sur un multiboot ou un vmware avec ubuntu/debian woody/debian sarge/freebsd/windows xp/windows nt/windows 2000 :smiley: la totale quoi)
et bientot un petit powerbook 12" avec macos et ubuntu ou debian (je me tate :D)

RedHat en tant que telle n’existe plus comme distribution : il y a soit Fedora Core, soit RH Entreprise…

Ceci-dit je crois qu’il n’y a pas de grandes différences du point de vue logiciel entre les 2.

il m a semblait comprendre que la difference etait du point de vue du support technique

les fedora sont sont maintenues a jour pend

il m a semblait comprendre que la difference etait du point de vue du support technique

les fedora sont sont maintenues a jour pendant 12 ou 18 mois alors que les redhats sont maintenues a jour pour 5 ans , important donc pour un cadre profesionnels c tout

je pense egalement que les problemes de licence ( par de supprot mp3 et ntfs par defaut ) ne se posent pas !!!

ok merci je suis en pleine installation de gentoo à suivre

Ubuntu desktop /Debian unstable serveur

je viens de ternimé l’install de la mdk 10.1 ben au niveau stabilité ça ne vaut pas la suze 9.2 ou la mdk 10.0 ou même la beta 10.2

exemple konqueror n’arrete pas de rammasser, le reste la distrib n’est très bien fini

colino > t’as mis à jour ?

oui bien entendu j’ai toute les maj et j’ai même installer kde 3.4 qui est merveilleux, mais malgré cela ça continu à planté je vais tenté une migration vers la 10.2 en béta on veras bien

moi aussi sur ma machine perso windows xp pro/2000/nt et windaube 98 + linux suze 9.2 ubuntu 5.3, kubuntu et mdk 10.0 et tous ça en multiboot d’abord grub, le gestionnaire de multiboot de crosoft

j’utilise la LE2005 sur mon laptop et c’est que du bonheur :wink:

c’est koi le2005 donne plus de précision stp

:ouch: c’est mal exprimé ou tu n’as rien compris ?

Mandriva Limited Edition 2005 (ex: Mandrake 10.2)

un bon cru :wahoo: