Quel type d"emploi préfèreriez vous ?

perso 4 ans de gendarmerie et j’en ai eu marre je viens d’arrêter. :na:

ah bon, pourquoi, si ce n’est pas indiscret ? :smiley:

hum plusieurs raisons :slight_smile:

Si tu veux une vie privée une vrai hors caserne avec les astreintes et tout ca qu’on a en gendarmerie départementale c’est pas le top … si tu es dans la mobile pas trop non plus (n’etre pas la 6 mois de l’année, généralement ca plait pas trop).

Mais bon la gendarmerie est une facette c’est beau de loin et quand on est pas dedans et quand j’y suis rentré, à la sorti de mon lycée j’aurais mieu fais de continuer mes études en info car c’est vraiement plus la même politique à l’intérieur. Les petits jeunes qui veulent découvrir ca en tant que GAV ( gendarme adjoint) sur des contracts d’un an renouvelable tout les ans et faire maximum 5 ans c’est vraiment pas le top … pourquoi ? ils sont pris pour de la merde … 800 euros par moi enfin un peu plus … un appartement oui mais à partager à 3 ! ou 2 :confused: leur copine interdit de venir :confused: Donc eu c’est les bouffons le pire que j’ai pu voir quoi.
Apres pour ceux qu’on leur concour c’est bien mais bon faut choisir travail ou famille. Si tu y reste le taff passe en premier donc pour moi c’est niette.

Voila d’autre question ?

PS: je dis tout ca mais ce n’étais pas mon cas, j’étais en peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) mais bon la c’es tle nombre de nuit que tu fais en une semaine :confused: donc tu reste en caserne obligé :frowning:

Voila :confused:

être payée à rien faire :confused: ouais, en théorie ça semble être le truc idéal, mais quand on aime pas rester à rien faire et perdre son temps, ça devient vite pesant… c’est pas comme si on pouvait dire “bon ben j’ai rien à faire, je me casse.” faire acte de présence ou un truc répétitif… :confused:
l’un des premiers critères pour un emploi en ce qui me concerne : ne pas m’ennuyer et avoir régulièrement des choses à apprendre.
maintenant, en pratique, il faut se donner les moyens d’obtenir ce que l’on veut, et ma priorité a été au départ de gagner de l’argent, par nécéssité.

Je fais le même boulot qu’eveden apparement ! :paf:

J’ai pas l’impression de beaucoup bosser en fait, mais pour les ballades dans les bureaux, le tuage de temps et les tests de la machine à café, y en a peu qui ont mon niveau ! :sol:

Y a bien des périodes où on est ‘charette’ et où on finit tard, mais globalement c assez tranquille. :kaola:

Et je gagne pas assez ! [:eveden]

et être fonctionnaire pour servir le public, ce n’est pas possible?
nan passke les trolls à clichés, ça va 5 mn…

y’a rien qui me convient dans ce sondage.
je suis plutôt content de mon boulot.

manque pas mal de job, rien que les professions liberales :o
apres sympa pour les fonctionnaires, y en a certainement sur le forum, un minimum de respect pour eux tout de meme :confused:

(troll)
dans le privé c’est un syndicaliste le nom savant. [:shy]
(/troll]