Quel type d"emploi préfèreriez vous ?

Entierement faut, il existe des tonnes de formules de licenciement.
J’en fait l’experience très régulierement dans ma boite.

Pour le CPE, si ca pouvais changer la donne la dessus ce serait un point positif.

il faut réussir à prouver la faute alors, et ce n’est pas toujours facile. Certains experts-glandeurs sont difficiles à avoir :ane:

ceux là, je leur tire mon chapeau alors ! :smiley:

C’est comme les experts trolleurs/floodeurs sur Clubic, beaucoup de suspicion, mais peu de LS, ils savent naviguer les bougres… :ane:

Le tout, c’est de savoir se faire oublier :ane:

t’as l’air de parler en connaisseur !

euh… non… pas du tout… [:siffle]

C’est vrai que 55 salariés, c’est une très grande structure…

J’ai voté pour “rien glander”

dernière expérience (il y a environ 3 semaines)

Je vais à la mairie pour faire des papiers, j’avais toutes les feuilles et pas de photocopie,
il y a avais degun derrière moi, donc je ne génais personne, je demande si on peut me faire les photocopies, et la réponse est non,
bon, passons

je pars, je fais mes photocopies et reviens, et la commence le bordel, j’attend 20 min que les 2 personnes finissent de discuter des problèmes ophtalmo de la fille de l’une…

j’avais besoin de 2 papiers préimprimés identiques :
un agent commence à saisir les données sur son pc (avec un seul doigt, c’est déprimant, surtout ca collègue qui n’arrête pas de lui parler de sa fille)
il se lève va chercher 1 feuille a imprimer dans le bureau a coté, se rassoit, tape sur son pc, discute avec sa collègue, se relève, pose la feuille dans l’imprimante, se rassoit, discute, retape sur son pc et imprime la feuille.

et la c’est le drame, plutôt que d’avoir pris 2 feuilles dès le début pour le mettre dans l’imprimante, il recommence tout le truc

bref ça a duré 45 min, en 5min cela aurait pu être fait

ensuite les papiers devait être signer par un responsable mais il n’était pas encore revenu de sa pause déjeuné (à 14h30…)
ok je repasse vers 16h, je récupère mes 2 feuilles et une n’était pas signé et le responsable parti en weekend…

je suis repassé le Lundi

autre expérience

ma copine à la préfecture pour une demande de résidence de 10 ans en france

elle pose son dossier (s’il n’y a rien au bout d’un an, elle est obligé de redéposé un dossier)

au bout de 8 mois elle s’inquiète, va à la préfecture, elle demande

la réponse : “la personne qui s’occupe de votre dossier est en congés longue maladie, et on ne reprend pas les dossiers d’un collègue, et vu qu’il ne sera pas revenu d’ici 4 mois, vous pouvez directement redéposer un dossier”

Ça ce sont les administrations (et donc là, je suis en grande partie d’accord :smiley: ), mais ce n’est qu’une partie de la fonction publique :wink:

Experience perso, j ai bossé pendant 2 ans au CNRS en contractuelle, j ai bossé dur pendant 6 mois sur le projet pour lequel on m avai embauché, et pendant les 1 an et demi, j ai quintuplé ma consomation de café avec la charmante secretaire du rez de chaussé :smiley:

Maintenant je bosse a la poste, et je bosse pas mal quant meme.

Il y a toujours des clichés, et y restent réalistent, mais il ne faut pas generaliser.

les bras cassés :paf:

Sans parler des flics qui dorment dans leurs voiture près de la plage dès qu’il fait beau,

Si je retrouve les photos ce soir, je les postes, il y en a un, fenêtre ouverte avec lunette de soleil, chemise ouverte, la tête en arrière avec la bouche ouverte, limite de la bave qui sort

la grève des transports à marseille, une fois 2 lignes de bus ont fait grève dans un quartier car la direction à voulu faire un audit sur ces 2 lignes pour voir si elle fonctionnait bien…

Je veux un CPE ! [:eveden]

Manque un peu de choix, non?

alors :

1° membre du jury de selection de Miss Afrique.
2° membre du jury de selection de Miss Martinique.
3° membre du jury de selection de Miss Guadeloupe.
4° membre du jury de selection de Miss Guyane.
5° membre du jury de selection de Miss Tahiti.

quelle chance ils ont ces gars :love: :miam: :love:

Troll spoted :o

Je demande un ban :o

oui mais ils ne bossent que quelques jours par an, insuffisant pour vivre :ane:

[:paysan]