enaid
Juillet 13, 2006, 12:01
83
deathdigger:
Pareil, j’ai un pote qui a ouvert sa boite, le truc c’est qu’il faut entrer dans une pépinière, comme ça tu ne t’occupes pas de la compta, des relations avec les impôts et tout ça (mais c’est payant)
En plus, comme il habite dans le Nord, et que c’est une zone sinistrée économiquement , il a le droit a pas mal d’aides et de réductions fiscales
Je pense que la vente d’aller voir les boites de jeux et leur proposer ton projet, n’est pas une bonne solution, tu devrais plutôt faire une démo, leur montrer et voir avec eux s’ils continuent l’aventure
Perso, j’ai dans l’idée de toucher un peu d’argent avec mes jeux grâce aux dons et aux pubs (pour l’un d’entre eux), ça me semble être acceptable pour un jeu gratuit
Sinon, le retour au travail manuel dans le secteur informatique est assez fréquent, je pense notamment aux cadres de Microsoft qui sont partis avec leurs stock-options pour aller vivre dans des fermes, etc…
le nord région sinistrée …
:MDR
"Nous vous prions de bien vouloir vous dérouter et de nous suivre pour aller vous poser sur l’aéroport militaire de Mont de Marsan, dans le cas ou vous tenteriez de vous échapper, nous vous abattrons sur le champ "
Qhyron
Juillet 13, 2006, 12:53
86
j’aurais voulu être maître Jedi
enaid
Juillet 13, 2006, 12:56
87
comme beaucoup d’entre nous. Le pied si une organisation comme les Jedis existait sur Terre ^^
:oui: ça existe, sauf que ça porte un autre nom et le costume est beaucoup moins clinquant
Parlerais-tu de l’ONU par hasard? [:paysan]
Si oui…
…:paf:
enaid
Juillet 13, 2006, 1:05
90
ça compte pas les frags à counter ?
Non, Bush il serait plutôt du côté des Siths, l’intelligence en moins :ane:
nezumi:
Tu sais, quand tu es petit, de grosse lunettes, un caractere hyper cynique a faire fuir les gens (et ils courent vite), que tu aimes les chats et ton pc, une vie sociale bof
a part EAPC, j’ai pas grand chose d’autre
j’espère que c’est de l’humour
_benj
Juillet 13, 2006, 1:35
95
tant que ça à a faire avec l’informatique, c’est pas un boulot :neutre:
_benj
Juillet 13, 2006, 1:37
96
t’as peur de ne plus être unique josette ? :o
…sinistrée économiquement parlant bien sûr :o
j’aurai voulu faire du lego technique toute ma vie et maintenant je suis déssinateur en BE.
nezumi
Juillet 13, 2006, 2:04
100
Un peu, j’ai aussi le boulot et les études comme passe temps … :sweet:
moi j’ai voulu être curé :ane:, cascadeur et pilote de chasse… finalement j’suis DBA et j’trouve ça pas mal :super: