Allez hop, un petit topic comme ça, suite à celui de ce que l’on attends de la vie
Quel travail auriez-vous aimé faire ou souhaiteriez-vous faire ???
On peut compléter avec le travail fait actuellement.
Personnellement, j’aurais aimer être luthier, j’adhore les instruments de musique, et j’aime le travail manuel :). Mais il y’a très peu de formations, et c’est un secteur pas très lucratif, ce qui m’a amené à faire des études dans des choses plus terre à terre (le commerce).
La tête dans les étoiles c’est une façon de parler bien sûr Perso l’astrophysique c’est un domaine que je trouve réellement passionnant :oui: Bien plus que ce que je fais en ce moment.
Boulanger, nez de parfumerie, archéologue. Mais surtout la boulangerie :love:
Bon j’ai bosser en bio en levurerie (vive le pain), en cosmétique dans l’industrie pharma… et aujourd’hui je suis dans un bureau dans une "administration publique" (çà compte pour l’archéologie ?). :ane:
sucessivement médecin puis pilote. finalement jsuis dj mais je lutte comme un fou pour réaliser mon 2eme rêve, surtout depuis que le premier a été brisé par un con*** de prof de shs :sweet:
membre du Jury de Miss Martinique, et aussi de Miss Guadeloupe sans oublié membre du jury de Miss Mayotte, Guyane, Réunion, Tahiti, voir même s’il me reste un peu de temps Miss Afrique
J’aurais aussi beaucoup aimé bosser dans la recherche fondamental (dans quelque domaine que ce soit), mais j’ai l’impression qu’une fois les études finies, c’est un peu difficile de changer de cap malheureusement…
Mais qui sait, je vais peut être demander un FONGECIF en lutherie et mettre des thunes de côté pour pouvoir ouvrir un magasin