Quel systeme d'exploitation utiliser vous ? - Mac, Windows, Linux

Voila que nous allons voire le pourcentage de systeme d’exploitation qui sont sur clubic ! :super:

j’ai voté windows tout comme 90% des clubiciens vont le faire je pense… :smiley:

he ben je suis le premier linuxien… :heink:

J’ai voté Windows, mais un jour Linux, quand je vais monté mon propre OS :MDR :oui: …

Ou est Novell :ange:

et Amiga OS ? :ane:

Connais pas, mais Novell, wouaaa, c’est :ouch:, surtout pour installer une imprimante, avec un prof certifié Novell, et qui comprend pas pourquoi sa marchais pas :MDR

Windows …

merci pour les reponse continuez :clap: :clap: :clap: :clap:

Voir aussi http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry7817720

Voté Windows car c’est celui de mon PC fixe, et celui que j’utilise le plus souvent.
Mon serveur est sous Fedora Core 6.

pareil pour OS X :smiley:

Windows aussi pour moi :ane:

ouaaaiiii je suis plus tous seul :bounce:

au cas ou j’ai 7 pc et seulement un seul sous Windows … ma divx-box c’est un comble non ? :ane:

J’ai 5 Pc sous windows et un seul sous linux (mon serveur).

Peut-être que le jour ou j’aurais le temps et l’envie, je m’amuserais un peu plus sous linux mais pour le moment je préfère rester sur un OS que je connais (et qui est farpaitement stable une fois correctement configuré)

bah tu sais, au debut de l’été j’avais encore tous mes Pcs sous winwin… et d’un seul coup hop ubuntu partout… je reconnais que compiz y ai pour quelque chose… bon ya d’autre raison plus économique derriere.
Mais en moins de 6 mois, jamais je ne penserai faire machine arriere…

:clap:

4 :bounce:

Aller je suis sur qu’il y a encore des linuxiens dans la foule

Mandriva 2006

Sauf au taff et chez moi pour jouer malgré cedega

Et pour ceux qui sont sur bootcamp de mac? :stuck_out_tongue:

les 80% des ordis chez moi sont des macs… :slight_smile: Aucun problème!

bon, je vais déplacer tes topics dans les sections logiciel, ici c’est le matériel je pense pas que ça soit la bonne place pour tes topics :jap: