Quel systeme d'exploitation utiliser vous ? - Mac, Windows, Linux

10% de linuxiens … :clap:

c’est carrement la fete :bounce:

J’utilise Windows surtout parce que il y a de nombreux Jeux-Vidéo, j’ai aussi Linux, mais j’ai voté Windows parce que je l’utilise plus. :wink:

Windows, Windows et Windows

mais je vais surement essayer Linux sur une de mes configs, pour me faire la main et pour faire un poste internet pour les gamins :smiley:

ou distribution bootable, comme ca pas de virus, pas de saleté qui traine, on reboot, c’est tout propre :smiley:

ton sondage n’est pas complet parceque beaucoup de gens utilisent windows et linux sur le meme pc ! linux ne peut pas pour le moment etre utilisé seul ! (ou alors tu fais rien ! )

en plus , ce sondage a déjà été fait !

Et ba je le refais :wink:

12.16% >> allez on ouvre le champagne :smiley:

si tout le monde refait en double les sondages ca sert à rien . l’autre était plus complet parcequ’il intégrait ceux qui utilisaient linux en parallèle de windows !

Et ba si tes pas content tu peux partire :grrr:

siger95 > Si tu en as marre des sondages de ce genre, rien ne t’oblige à y participer…
Donc passe ton chemin, c’est mieux pour tout le monde… :wink:

le problème n’est pas là , le truc c’est que c’est chiant de voir que des posts sont en double alors qu’il suffirait d’utiliser la fonction rechercher pour avoir la même réponse.

en tout cas merci pour cet accueil chaleureux de ma remarque ca fait plaisir de voir que vous n’êtes pas susceptibles !

La fonction de recherche étant désactivée et en attendant l’arrivée prochaine d’un nouveau forum, tu comprendras que des topics de ce genre sont largement tolérés même s’ils sont assez redondants :wink:

+1 :ane: