Je voulais savoir s’il y avait des sportifs parmi vous ! êtes-vous plutôt sportif à vos temps perdus ou bien un sportif assidu voire un sportif de haut niveau ? et quel sport faites-vous (le sport en chambre est exclu de ce topic )?
ne me dites pas que personne ne fait du sport quand même :??:
Badminton tout les lundis
Et quand il fait beau j’aime bien faire 30-40 kms en VTT le week end.
Tres petit sportif j’avoue :whistle:
Sinon pour la muscu, ya le transport des provisions toutes les semaines :MDR
Tu n’as pas accepté le saykse donc forcément ça va éliminer une grande partie des forumeurs :ane:
Perso, pas de sport notamment à cause de cette salété de tendinite à la cheville
Copain :’(
Tendinite sous la plante du pied depuis bientot 6 mois.
Avant c’était : Course a pied, Rando, VTT
La j’essai d’entretenir avec un peut de natation 1 à 2 fois par semaine et un peu de marche.
Moi aussi j’ai droit au transport de provisions
Tous les mois je trimballe 100 à 150 kilogrammes de boissons, en six fois (rayon > caddie, caddie > caisse, caisse > caddie, caddie > auto, auto > hall, hall > garde manger)
Au total, 600 à 900 kg de déplacés en 45 minutes :paf:
Badminton, pas de haut niveau mais juste pour m’amuser la compètition ce sera l’année prochaine.
lundi de 20h à 22h30
Mercredi de 20h à 22h30
jeudi de 20h à 22h30
et prochainement je me ferai le lundi de 18h à 20h entrainement en plus de ce que je fais d’habitude de même pour le jeudi mais la se sera entrainement de 18 à 22h30 :paf: .
Autrement c’est juste un sport pour me defouler autrement je suis trop agité :nexath
bois moin :paf:
Si l’eau du robinet n’était pas aussi dégueulasse, ça me ferait 80% de moins à transporter :oui:
:riva: vive l’eau chloré a l’extrème
Sinon, ce soir je vais avoir un carton de 30 kg (mon imprimante) à bouger :paf:
A part le bad un peu de muscu at home et prochainement de la course a pied 10kg a perdre. Enfin être à 80kg pour 1m85 sa doit être honnète :oui:
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies5/r1.gif <-- et hop!
Depuis que j’ai 4 ans ; ça fait donc bientôt 21 ans de danse et vi!
J’ai réduit à 2 heures par semaine
foot en club
sinon un peu de velo et du roller
voila pour moi
Du plus entrainé au moins maitrisé :
-Judo
-Ju-jitsu
-Randonnée (trekking, kayak, canot …)
-Snowboard
-Squash
-Windsurf
-Kart
-Football
-Tennis
-Hockey
-Golf
-Surf
-Roller
on est pas obliger de faire ça dans une chambre, il y a plein d’autres endroits sympa
Brita … :o
pourquoi c’est un sport comme un autre :paf: :ane:
:lol: :paf:
Hockey sur Glace en loisirs Adultes à Courbevoie ( 92 )