haltere :bounce:
course à pied :super:
ca c’est mon passe temp favori :miam: :love:
Je pratique du Judo en club autrement un peu de tout (Foot, basket, France 2 et Eurosport le dimanche à la télé … )
Bowling et salsa
lundi: escrime
Mardi: 3 h basket
Mercredi: entrainement basket le soir
Jeudi: Athlé
Vendredi: entrainement basket le soir
Samedi:Match basket le soir
Dimanche:Telefoot
Ajouter à cela l’entrainement muscu au club, d’la natation, du golf, du foot…
Foot :o
Golf ( je passe ma carte demain toute la journée :D)
Muscu
VTT ( ca va etre la cool avec le beau temps)
Grand Prix du Matin ! :sol:
clic gauche clic droit et molette du milieu :riva:
:MDR :ane:
je fais 45 minutes de jogging 3 fois par semaine.
Athlétisme (sprint)
Muscu
VTT
Karaté :paf: :ane:
tout comme moi,… depuis 1991
Haltérophilie handisport niveau national
Plus grand chose depuis que je suis sur Paris
Avant je faisais 2 * 2h de badminton par semaine et du VTT tout les w-e
Maintenant c’est piscine, mais ca fait 3 semaines que je n’y ai pas mis les pieds, j’ai horreur de nager comme un c*n dans un aquarium :lol:
http://personal.telefonica.terra.es/web/carmelou/Smilies5/r1.gif
Même chose quewesternunion, danse contemporaine…,et ça, à forte dose, ça faitplus les abdosquebeaucoup d’autres sports. Ah, et tant quej’y suis, sus aux clichés: non, les danseurs ne sont pas tous des taffioles :ane:
A part le sport en chambre (:o), nan, je suis pas ce qu’on appeler un sportif :ane:
Pourtant j’ai essayé, j’ai fais du Judo quand j’étais petit, et du kung-fu récemment, mais rien à faire, pour ce genre de sport je ne suis pas assez méchant :ane:
Sinon les sports collectifs ne m’intéressent pas vraiment (associal inside :whistle:), et les autres sports individuels… bof aussi :paf:
Donc en gros c’est pas une question de ne pas vouloir faire de sport mais de trouver un sport qui m’intéresse :ane:
rugby 6h / semaines en équipe universitaire, et c’est largement suffisant pour être crevé et avoir mal partout
vétaytay ^^ qui connait la course des crapauds ici?