Quel routeur pour x360 ?

Salut, l’idée c’est de connecter un routeur wifi à la place de l’adaptateur wifi microsoft , donc par le port rj45 de la console. Je sais pas si c’est possible mais j’imagine que oui :neutre: . Enfin voila j’ai repéré un routeur belkin f5d7230fr4 pas chère mais je sais pas si il est compatible 360, il n’apparait pas sur le site microsoft comme compatible mais peut etre est-ce seulement les routeurs compatibles avec l’adaptateur et non pas la console (vous voyez ce que je veux dire ?)

Ma question est, avez-vous déja fait ce genre de montage ? Est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que ça fontionne avec un routeur Belkin ?

Toutes les infos sont bonnes à prendre, merci pour vos réponses.

Si vous savez, vous pouvez répondre, :bounce: !

Alors attend, je comprend pas trop :ane: tu veut utiliser le wifi pour ta console ou tu peut la brancher en filaire? (Tu as déjà acheter l’adapatateur wifi pour la console? on parle bien de l’espèce de clé usb wifi )

Salut G-rom, merci de t’intéresser à ma question.

voila , je vais essayé de préciser, l’adaptateur usb wifi de Microsoft fait env 70 € (l’espèce de clé usb), un adaptateur wifi usb classique coûte env 30 € mais n’est pas compatible microsoft exacte ? (d’après ce que je sais… :neutre: )

Si je prend un routeur (ou point d’acces) wifi et que je branche celui-ci sur le port ethernet de la console, cela revient a un adaptateur wifi sur x360, non ?
Du coup je crée un partage internet en wifi sur mon pc et je communique à distance avec la console, non ? :ane:

Oui, je ne crois pas qu’une clé wifi classique marche sur la 360 :confused:

Arf non se ne marche pas comme sa; si tu achète un routeur, sa se sera le centre de ton réseau, cad que tout ton équipement viendra se connecter dessus, un exemple de branchement en schéma:
http://img299.imageshack.us/img299/4784/routeurzw5.jpg
En espérant que tu as un modem ethernet, sinon tu peut acheter un modem routeur wifi, qui contient donc un modem :smiley: