C’est probablement comme le reste de leurs tests inventés ou faux mais bon peut-importe, chacun a son opinion et je respecte la tienne, pour moi le débat est clos, moi je crois que c’est mieux un Q6600 et toi non c’est tout :ane:
bonjour voila je voudrais s’avoir si est posible de changer mon processeur car je voudrai etre plus performent pour les jeux .actuellement jai 1 AMD Athlon 64 processeur 3000+ 2.01 GHZ
carte mere ASROCK K7VT4A +
carte graphique NVIDIA GEFORCE 6600 L
je voudrais mettre1 processeur de 3000 ghz est ce que cela est posssible?
bonjour j’ai acheté recement un pc que je destine au jeux il possede un processeur intel pentium dual core E2140
frequence elementaire 1.6GHz 1Mo de L2 cache avec FSB 800 MHz
coté graphique une Nvidia GeForce 8500 GT et 2G de memoire ddr2
aufait ma questoin est est-ce que le processeur est adequate a l'usage gaming ?
Ca depend de ton processeur actuel. moi par exemple j’ai un X2 4200 et j’ai aucun interet de le changer actuellement car 1er joue en 1280 x 1024 et j’ai une GF8600 GTS donc suffisant.Puis je fais de la 3D processeur suffisant par rapport à mes besoins et mes connaissances.
Donc si tu a un process. recent qu’elle est l’interet depenser de l’argent si c’est pour jouer à qui a la plus grosse aucun. Si c’est pour jouer calcul le surplus de FPS par rapport au Euro que tu aura depense.
Par exemple : tu gagne 5 % de FPS pour disons 160 euro, bof par contre si c’est pour gagner 15 % pour 150 euro je te dis fonce. Mais vue que tu demande si le futur vrai Quad Core est interessant ? C’est probablement que tu as deja un proc puissant donc je te dirais garde ton fric
Oui le quadricore c’est uniquement si tu fais un nouvel achat avec un budget tout de même assez large ( 250 euros dans le proco c’est pas accessible a toutes les configs )
Un dual core ( enfin ca dépend quel modèle de processeur, si c’est les pentium D tu auras un peu plus de mal ) sera pleinement utilisé dans les jeux de fin d’année, pas de soucis la dessus