Quel procceseur ?

tu ne te trompe po moi g les memes opinions que toi a koi bon depencer une grosse fortune pour un q6600 or plus faible fais tout comme tu di si il prend un e6600 si il veu plus de puissance il s’achete un coolit system avec, sa lui revien toujours moin cher que le processeur plus fort de la serie et il overclocke le e6600 et cote carte graphique moi g une radeon x1650xt je tien le cout avec et je ne suis po chaud de prendre une carte direct x10 aucun jeux ne l’utilise pour le moment a koi bon s’acheter une carte graphique ki fe direct x10 je suis d’accord avec toi a 100% Napst3r

Je me demande d’où tu sors un truc pareil :ane:
Si je ne me trompe,c’est bien Intel qui a collé deux P4 sur le même die à l’époque et a appellé ça un “dual core”,non?
Alors qu’Amd a bel et bien sorti le premier vrai dual core
Et maintenant,ça recommence:le vrai premier quad core sera un Amd

Tu prétends ne t’intèresser qu’au meilleur rapport qualité/prix alors que tes goûts se tournent de toute évidence vers Intel/Nvidia
Tu sous-entends donc que le rapport qualité/prix n’est jamais du côté d’Amd/Ati…:mdr

Pour info,j’ai possédé du matos des 4 marques et si j’ai acheté un A64 à l’époque où ils écrasaient les P4,il est certain que si je
devais changer à l’heure actuelle,je prendrais un Core2Duo

Bah oui tout le monde dit sa et ceux qui ne veulent pas o/c??? C’est pas tout le monde ici qui sont des geek de l’informatique :ane: Y’en a beaucoup qui veulent être tranquille pour 3-4 ans sans rien toucher :neutre:

[on peut plus supprimer ses anciens messages ???]
Edité le 03/06/2007 à 18:28

je suis d’accord avec toi MetallicaQC mais le systeme de refroidissement il fe chauffer ton processeur a 7degrées sans overcloker et overclocker a 15degrées donc le cpu va duré plus longtemps quand air cooling

T’as essayé de lire entre les lignes mais tu t’es trompé de ligne mon p’tit…pour l’histoire de collage de proco c’était de la totale ironie pour dénoncer Intel qui nous fait des coups de trafalgar à foison…:wink:
Quand à mes penchants de marques je t’arrête tout de suite…pour moi y a pas de marques y a que des produits et leurs tests, car j’vais surment monter un X2 pour un pote vu le prix d’un 3800+ today et lui prendre une X1950Pro donc t’es bien beau mais t’as tout faux, mais désolé si en proco la suprématie est bien Intellienne au-dessus du E4300 et désolé si niveau CG DX10 c’est bien nVidia qui assure, donc tu repasseras dac?
Après tu m’aurais dit que j’ai têtre une dent en ce moment sur Ati je t’aurais répondu que peut-être quand tu vois le tps qu’il faut avant qu’il sorte une série 2000 qui n’a rien d’exceptionnel et quand après t’apprends que la moitié de la gamme ne gère finalement pas le DX10 :whistle: enfin bref je ne vais pas rentrer dans ce vieux débats pourri, j’suis content pour toi si tu as acheté du bon matos de chaque marque à de époques différentes mais aujourd’hui désolé AMD/Ati devrait lacher la charette :ane:

Sujet clos
Edité le 03/06/2007 à 18:32

Bah, si tu prend asssez ton temps et ton intelligence pour demander de bon conseils tu va te rendre compte qu’il faut qu’il y ait le reste du matos qui va avec. Tu peut laisser le Rad d’origine (d’un quad), dans un Antec Nine Hundred :ane: Pas dans un Sonata 2 :neutre: Enfin…faut se servir de sa caboche
Edité le 03/06/2007 à 18:33

Pour 3/4 ans le Q6600 suffit on peut pas etre au top tout le temps moi c’est ce que je compte faire moi

je c k’il faut metre tout se k’il va avec man

:jap: Moi aussi, j’ai pas l’habitude de changer souvent et maintenant sa évolue si vite que c’est ce que je vais faire

Oui,c’est vrai qu’étant donné la pléthore de jeux DX10 qu’il y a en ce moment,une cg DX10 est in-dis-pen-sa-ble :mdr:

Si une marque devait "lâcher la charrette"après avoir sorti un mauvais produit,Nvidia n’existerait plus depuis plusieurs années :icon_biggrin: >>série MX daubesques et néanmoins vendues comme carte gamer>>6600gt au fonctionnement aléatoire:fonctionnera,fonctionnera pas?>>Geforce 7 “sèche-cheveux”>>7900gtx qui cramaient carrément…

A propos,serait-tu passé Modérateur pour te permettre un ton aussi péremptoire et condescendant avec ceux qui ne sont pas de ton avis?
Etre imperméable aux opinions d’autrui n’a jamais été un signe d’ouverture d’esprit…

Roh la blague et après on vient me sortir que je suis pro quelque chose…toi t’as poussé mémé dans les orties!!! :lol:
Et c’est pas moi qui suis venu te faire ch*** donc t’es gentil coco mais tu te détends la nouille au lieu de faire présemption sur présemption parce que je sais pas où est-ce que t’as encore vu que j’avais dit qu’une CG DX10 était obligatoire…
Moi je réponds à une demande…en l’occurence il voulait du DX10 voilà tout…

Bon tu m’as bien fait rire alors c’est bon on s’arrête là ??? surtout que quand j’emploie des termes comme “en ce moment” quand je parle de la série 2000 c’est pour que tu les lises…et pis franchement tu te trouves plus malin en présentant tout les problèmes de nVidia parce que bon perso j’ai pas trop envie d’essayer de ma rappeller de ceux rencontrer par Ati ??? Et oui tout le monde a ses défauts, c’est balo hin? mais ça ne mène nulle part :MDR

Ah pis oui aussi parce que là nos origines apparament ne nous ont pas permis de totalement nous comprendre, mais pour moi “lacher la charette” c’est un terme sportif pour quelqu’un qui ne courre pas très vite alors on lui dit ça pour plaisanter sur le fait qu’il doit au moins avoir accrocher une charette derrière lui, d’où sa lenteur…
Donc dans notre contexte je voulais plus dire qu’Ati devrait se remuer afin de revenir au niveau de nVidia (pour le bonheure des consommateur car le monopole c’est mauvais, même si Intel nous fait une démonstration de marketing en proposant régulièrement d’autre solution et en appliquant des baisses de prix, un peu ce qu’avait fait AMD avec ces A64 lors de la sortie de ces X2 (tite parenthèse histoire d’être impartial :super:…lol)…) donc a aucun moment je n’ai pu insinuer qu’Ati devrait fermer boutique…et pour être bien clair je te fais cette petite précision par rapport à "Si une marque devait “lâcher la charrette"après avoir sorti un mauvais produit,Nvidia n’existerait plus depuis plusieurs années” qu’on s’entendent bien :wink:
Edité le 03/06/2007 à 19:50

Bon…je ne vais pas me prendre la tête avec quelqu’un qui se choisit un pseudo pareil,qui en dit trèèèès long sur sa mentalité

Et on dit:présomption

Oh j’ai fait une faute d’orthographe, c’est ton dernier recours…ah nan t’as rebondi sur mon pseudo trop :MDR…mais t’as raison fait comme moi te prends pas las tête pour ce genre, j’suis sure qu’a côter de ça tu es de bon conseil…faudrait juste revoir ce que tu reproches aux autres avant justement de le reprocher ^ ^)

Et pis vu que t’aimes bien parler sans savoir, j’aime pas laisser les gens comme toi dans l’ignorance: mon pseudo vient d’un trip avec un pote sur le film “braquage à l’italienne” où deux des personnages étaient Rob le tombeur et Napst3r, étant des joueurs de CS, beh c’est devenu pendant un moment nos pseudos respectifs, donc voilà je ne sais pas à quoi tu pensais mais y aucune chance que c’était à ca :sarcastic:
Edité le 03/06/2007 à 20:14

Jle prend pas !

trop chere !

et je prendrais la watercooling car le ventilo de 25cm très peut a mon gout…

comme water cooling je te conseil le thermaltake big water 745 jeremy302 il ne coute que 119euros
Edité le 04/06/2007 à 03:48