Quel procceseur ?

En puissance brute il l’est forcément, 4 coeurs au lieu de 2 :D.
Mais je suis d’accord, pour exploiter correctement la puissance d’un multicoeur les applis doivent être optimisées pour ça, et plus y’a de coeurs, plus le FSB devient un vrai goulot d’étranglement. :jap:

je suis d’accrod avec man


et pour gagner de l'argent les gars acheter vous une bonne carte mere pour l'overclocking un bon cpu un coolit ou une clim vous overclocker votre cpu bien sur il faut avoir de la bonne ram pour suivre l'overclocking
et en plus sa te revien moin cher si tu fe sa ke si tu depence 1000€ pour un cpu et tu gagne plus de performence en overcloking ke le cpu de 1000€ donc plutot overclocker son cpu

combien de temps compte tu garder ton processeur ???

LE FSB n’est pas un réel goulot d’étranglement pour le Q6600, les logiciels optimisés montrent un gain certain :oui:

je viens de voir… tu compte le garder 5 ans… donc je te conseil le Quad core…

J’ai rien compris a ton message ( NO SMS !!)

La cm sera soit une P5N32-E SLI ou les prochane P35 :stuck_out_tongue:

J’attend le 24 juillet ( a peut près) et les proco vont baissé, le Q6600 sera donc a 266€… :na:

Heureusement que le ridicule ne tue pas…

Tu dis que le E6600 à les mêmes performances que le q6600, ce qui est faux, de plus le quad cores ne sert pas uniquement pour les jeux, avec les applications qui arrive et qui gère le multicores un quad core est un meilleur choix!

De plus ouvre tes yeux il compte garder sa config 5 ans environs, réfléchis deux secondes le q6600 va lui permettre d’être tranquille plus longtemps qu’un e6600 surtout si les multicores sont exploités d’ici la…

Bref, la prochaine fois tourne ta langue un bon milliard de fois avant de critiquer ce que je post :wink:

PS: heureusement que certains regarde le message entièrement et peuvent observer plus loin que le bout de leurs nez…
Un q6600=E6600 en perf, ce qu’il ne faut pas entendre…

Donc je prend le Q6600 ?

et pour le reste de ma config sa va ?

CG: 8800GTX :nico:
CM: ASUS P5N32-E SLI OU du P35
CPU: Q6600
RAM: 2x1 Go PC6400 G.skill HK
DD: 2x320Go raid 0
OS: WIN VISTA FAMILLIALE PRENIUM :whistle:
BOITIER: antec nine hundred

??
Edité le 01/06/2007 à 18:01

[:paysan]
cay du nforce 650 pas du p35 :stuck_out_tongue:

Deja nForce 680 sli :smiley:

Ensuite j’ai mis une virgule car je n’ais pas encoe choisi :wink:

ok les gars

Donc je prend le Q6600 ?

et pour le reste de ma config sa va ?

CG: 8800GTX
CM: ASUS P5N32-E SLI OU du P35
CPU: Q6600
RAM: 2x1 Go PC6400 G.skill HK
DD: 2x320Go raid 0
OS: WIN VISTA FAMILLIALE PRENIUM
BOITIER: antec nine hundred

??

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::clap:

jeremy si tu a de l’argent prend le q6600 et prend comme boitier le thermaltake armor va8003swa et puis comme alim prend une seasonic m12 700 et si tu veut overclocker prend comme water cooling le coolit system

armor va8003swa = :non: trop moche !!

a la limite le kandalf…

Critique pas c’est mon futur box :wink:
Edité le 03/06/2007 à 13:03

:na:

ben mon gars l’armor est pareil ke le kandalf me vo mieu prendre l’armor il refroidi bien ton pc

comme la kandalf… !

les porte font plus jolie sur le kandalf

ok jeremy302 c’est ton choix alors prend le kandalf tu compte prendre la version water cooling ou air cooling?

Euh beh moi perso j’prends toujours le meilleur rapport qualité prix qui rentre dans mon budget, et là en gros tu peux tout te payer…donc ça sera pour moi un E6600 (franchement là aujourd’hui à partir de ce niveau faut pousser mémé dans les orties pour voir une réelle différence, surtout quand ce dernier vaut 200€ contre 450€ pour le Q6600, et pour moi les X6xxx sont tout juste bon pour le tour DELL de gamer = Geek :icon_biggrin:…) et franchement quand je vois des gens comme toi qui dépense autant de fric pour son ordi, j’ai beaucoup de mal à croire que dans 5ans t’as la même config…alors prends un E6600 aujourd’hui et l’année prochaine quand les soft multithreadé se feront vraiment connaitre alors tu prendras du Quadro…(psk si je me souviens bien un Q6600 c’est 2 E6600 collé non :etonne2: ou alors y a que AMD qui fait ça…:ane:…)

Et pour la CG beh encore pire franchement pas besoin d’autant de puissance graphique surtout si ça vient des premières générations de CG DX10…moi perso je me prendrais une petite 8800GTS 320mo (encore une fois à mon gout le meilleur rapport qualité prix de cette gamme…) à la rigueur la version 640mo su tu train avec un 24" WIDE mais sinan pas besoin de sortir l’artillerie lourde, attend la série 9 ou alors la seconde génération de CG DX10 haut de gamme (avec le retard d’ATI on aurait presque cru qu’il viennent de la sortir justement :MDR…) enfin bref…

Ce n’est que mon avis mais genre acheter une 8800GTX Ultra avec un Q6700 (attention je dis pas que c’est ton cas…) beh autant concourrir au prix du plus gros craneur :nexath enfin voilà juste pour dire…mais je dis ça je dis rien…car j’peux me tromper :jap: