Quel procceseur ?

Bonjour,

je vais acheter un pc en juillet et pour le processeur j’esite entre le Q6600, E6700 et E6850 ??

qui sont a peut près dans la même game de prix !

et aussi quand est ce que nidia baissera les 8800GTX ?

Cela sera un pc pour les jeux !

merci :stuck_out_tongue:

je supose que c’est pour crysis ! ben dans ce cas la prend le Q6600 !

sinon si tu veut pas depensé un max pour des performance exactement identique prend le E6600 qui est beaucoups mieux !

et encore autre chose ! prend pas le 8800GTX attend le reste car apparement tout le monde se plain et … bref …
c’est un conseille prend le ou pas ! moi je sera toi j’attendrais un bon truk qui marche :ennuye:

Le Q6600 est plus performant que le E6600, rentre toi ca dans la tête !

Oui mais la seule carte qui sera a la hauteur est la x2950xt (pro, xtx, …) sinon elle sort quand?

et leQX6700 ??

Salut,
On élimine déja le E6700 … pourquoi ?? Car avec un E6600 à peine o/c tu es à son niveau … voire plus haut …
Le E6850, tu pourrais facilement le dépasser avec un o/c … mais le E6850 peut aussi s’o/c, ce qui peut donner de très très bones performances.
Le Q6600 est bien, mais vu qu’apparemment tu comptes jouer, faut voir surtout combien de temps tu comptes garder ton pc sans upgrade proco.

Pour les 8800GTX, on en prévoyait une juste après la sortie de la HD 2900 XT mais rien … Enfin soit, tu peux aller voir du côté de chez alternate.de , ils ont de bons prix.

J’achete sur matériel.net !!

alors la x2950 c’est pour quand ?

Je ne changerais pas de proco ( enfin je pence), je changeris entier = 4/5ans…

donc sa se joue sur:

Q6600
QX6700
E6850

Q6600 si tu changes pas avant … Franchement, tu pourrais aller voir du côté de chez alternate.de … les frais de ports sont de ± 6 € et si tu veux, tu peux commander en contre rembourssement … Enfin, je dis ca je dis rien … mais je trouve que ca en vaut le coup …

Ok, mais pour les x2950 ?

les X2950 annoncées en septembre, je pense plus ocobre (prix+dispo potables :wink: ) :stuck_out_tongue:

Ba alors je prend la 8800GTX !

:confused:


Mais quel proco alors ?

désolé pour le double sujet !

Prends le Q6600 vu le temps que tu vas garder ton pc …

une belle ânerie de sortie… :confused:

dans les jeux, pour l’instant, un quad ne sert à rien comparé à un E6600.
Edité le 31/05/2007 à 18:26

Pour l’instant, mais dans 4/5ans si !

et puis pour 266€ :|:diable::/:D:yeux1::yeux2::yeux3::yeux4::love::love::love::super:

dans 4/5 ans y’aura d’autres choses de plus perf à mon avis …

c’est sur que dans 3 a 4 ans il y aura toujours mieux, mais si son materiel tiens la route jusque la c’est deja pas mal

tout le monde ne change pas de pc tous les ans ou deux. :smiley:

meme !

je vais pas changer de CPU dans 3 ans :confused:

pour moi le e6400 suffit largement je v m’acheter le coolit apre pour l’overclocker me franchment g po besoin de changer rien n’utilise encore les coeur a par supreme commander c tout

Ben tu te trompes, du moins dans un cas précis, celui de Lost Planet !
Un QuadCore @ 2.4GHz est plus utile et apporte un gain non négligeable par rapport à un X6800 @ 4GHz :wink:

www.legionhardware.com…

Malheureusement ce n’est vrai que pour ce jeu, mais il faut toujours y croire pour les jeux enfin multithreadés sur PC :slight_smile:

+1, Un Q6600 est forcément + perf qu’un E6600.
Après, qu’il soit mal exploité dans les jeux c’est autre chose :neutre:
Edité le 01/06/2007 à 10:31

Forcément, pas forcément, mais il ne pourra pas être inférieur puisque les processeurs ont la même fréquence :slight_smile: