Quel portable achèteriez-vous - si vous n'aviez pas de limite budgetaire

Laissez-vous aller, pensez avoir gagné le lotto

quel portable allez-vous commander demain?
Citez moi des modèles précis afin de connaître vos fantasmes

Accessoirement, comment voyez-vous votre portable de rêve? Petit, ulta portable ou gros avec écran 29"? :paf:
Détaillez :smiley:

Attention à ne pas trop frustrer les malheureux possesseurs de vieilles bécannes :paf: :lol:

MacBook Pro avec 2Go de RAM et accessoirement un CineDisplay 23 ou 30 pouces :smiley:

MacbookPro… et un p’tit PC comme le mien pour les déplacements (comme ça, pas peur de le péter…)

pas mieux :
mac book pro et puis peut etre l’énorme XPS de 20pouces :smiley:

Pour moi se sera un acer travelmate 8204wlmi avec un ecran samsung plasma 81 cm :love:

J’hesite entre le macbook pro et l’XPS 1710 avec toute les options a fond :smiley:

Quand tu as gagner au loto, tu n’esite pas, tu prend les 2 :smiley:

Pitêtre aussi un p’tit Qosmio fullHD…

Un asus Lamborghini jaune (et la lamborghini jaune qui va avec) :sol:

Juste la Lamborghini pour ma part :paf:…

+1 :super:
prefererai alors le acer ferrari 5005 avec la ferrari terrarosa

Pareil, le pc tu te le gardes, j’préfère la bagnole !

arff anti acer va :lol:

Attend, j’ai refusé aussi l’Asus Lambo…

+1 avec e_m@t :smiley:

je sai vous enerver pas je deconnait :jap:

Et puis d’un autre côté, je prendrais plus une Aston Martin… (James Bond inside). Pour mettre le macbook pro avec c’est nickel !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

il faut alors que tu viennes au pouldu dans ces cas là ! il y a une petite Vanquish magnifique qui rode dans le coin ! :love: :love:
à coté d’elle, je fait tache dans la audi de papa ! :pt1cable:

sinon, pour ce qui est du portable, un petit macbook pro me suffirait je pense. mais à vrai dire, si je gagnais au loto, je ne me contenterais pas seulement de celui là !! j’achèterais tout simplement tous les portables dont j’ai envie !