Quel portable achèteriez-vous - si vous n'aviez pas de limite budgetaire

Et ofet sini pourquoi cette question?

N’orait tu pas gagner au loto et ne pas savoir quoi faire avec ton argent :lol:

:smiley: moi avec le mac book pro et le XPS de 20pouces je m’achète un pc de malade (quadSLI quad core quad mémoire quad DD :pt1cable: )
et dessus j’achète pas un écran mais un rétroprojecteur avec la plus gros résolution possible

euh… :ane:

nanan, je tiens à vous rassurer, je fais bien partie de ceux qui doivent encore baver devant les belles choses :paf:
de plus je ne joue plus au lotto depuis plus de 10 ans, ça a suffit pour économiser pour acheter mon portable actuel :lol: :lol: :lol:

En fait je me posais la question si le fantasme était d’avoir un super truc gigantesque, machine armagedon ou plutôt style james Bond, petit mais qui sait tout faire

Moi mon fantasme irait plutôt vers ce dernier, un petit 12 voire 13" mais super bien équipé, j’avais croisé un Sony la semaine dernière, je n’ai pas pu noter les références mais pfuuiii belle machine et apparement super bien équipée, je n’ai pas été voir plus loin car l’étiquette marquait 2600€, on continue sa route dans ce cas :ane: :lol: :lol: :lol:

Tu veux sens doute parle de celui ci sony vaio sz2xp :smiley:

arghhh, tu veux me rendre fou ou quoi :paf:
je ne suis pas sûr mais je crois bien que c’est quelque chose comme ça, en tout cas en vitrine il avait une finition impec et surtout petit de taille, à voir la fiche technique, il est en effet bien équipé, je me demande ce qu’il pouvait avoir en plus pour arriver à 2600€ :confused:

Bon, le positif dans tout ça, au moins ce c’est pourquoi je bosse maintenant, surtout pourquoi j’économise :ane:

hehe,je l’ai ce pc portable :clap: :oui: :lol: :hello: :miam:

Ben, j’ai déjà répondu à cette question dans un topic antérieur et mon choix n’a pas changé : un ch’tit “ultra[intrans]portable” Sony AR11S… avec quelques options bien sûr (DD à 7200 tpm par exemple). Lien à suivre ===> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…ba1b7d3212&Fr=0
Une sympathique petite bestiole, quoi… :o :love:
Et pour encore plus de mobilité, un mignon Asus A8Ja ou A8Jm. Voilà. That’s all folks ! :super:

Edit : Le A8 vient évidemment en complément du Sony et non en remplacement.

hého le snob richard, faut pas frustrer les autres :paf: :lol: :lol: :lol:

blague à part, je suppose que c’est une super machine, à vrai dire ça fait déjà plusieurs fois qu’elle m’a accroché mon attention mais bon, le prix ça fait mal, mais c’est bien le genre de machine dont je rêve moi :smiley:

Il y aurait-il des points que tu aurais voulu voir évoluer sur ta machine?

Le prix peut-être ?!? Ben oui… une évolution peut se faire dans un sens ou dans l’autre. :o :MDR

C’est vrai tiens sini… n’y aurait-il point du copiage de topic ( voir ici : http://www.clubic.com/forum/et-si-vous-dev…le-t355646.html le 3ème choix proposé rappelle fortement ton titre…)

arghhh mea culpa Grand Maître :cry:

soit c’est de la téléphatie à retardement Corse ou soit les neuronnes qui ont une mauvaise influence de la lune (il y avait pleine lune hier je crois :paf: )

loin de moi l’idée de copier notre grand maître :ane:

Parlons de lotto dans ce cas :paf: :lol: :lol: :lol:

Faute pardonnée sans objection aucune ! :wink:

franchement pour le design il est super ce sony sz,juste pour le design,il est puissant,mais si j’avais envie d’acheté un pc portable pour la performance(cg) j’acheterai pluto dell xps 1710 au meme prix presque,mais bon sony tu paye cher juste pour le design.

Moi ca serait…
Un dell XPS 1210 full full full options… (2go ram et tout le toutim)
3200 euros quand même :frowning:

Deux achats :
un alienware Aurora mALX en SLI 19" pour le jeux et les grosses applis
un sony s2xp pour l’ultra portable

Ouais aussi, en remplacement du sony S2