Quel pc portable prendre pour moins de 1000€

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais je ne sais pas trop lequel prendre , sachant que je veux au minimum 2 go de mémoire, un core 2 duo, et une assez bonne carte graphique car je joue au jeux pc, pour le prix je pense pas mettre plus de 1000 €, quelqu’un a t’il une idée de pc que je peux prendre en suivant ses critères.
merci

Toshiba A200-13M, Dell 1520 ou Acer 5920G, à ma connaissance y’a aucune autre référence (sauf Fujitsu qui a sorti un laptop avec T7300 + 8600 GS mais la GS est nulle) qui est très bonne en jeu à moins de 1000€ :super:

et si je devais prendre un pc plus pour l’utilisation multimédia on va dire je devrais prendre lequel ? enfaite je joue pas souvent mais j’aime bien lorsque je joue que ça rame pas au niveau qualité graphique, mais la principale utilisation ça sera plus multimédia,

le toshiba pour ca qualite des audio de ses enceintes , a mon imble avis
D’un autre cote , acer me fait peur et dell , j’aime pas par principe
Edité le 19/09/2007 à 08:06

parmi ces 2 pc que j’aime bien d’ailleurs vous me conseillez lequel ?

www.ldlc.com…
www4.fnac.com…

sinon pour un pc de marque Asus vous me conseillez lequel ?
j’ai trouvé celui si vous en pensez quoi :
www.ldlc.com…
Edité le 19/09/2007 à 09:35

oui je suis d accord la gs est pas top …je joue a wow tout details a fond …60 im/s en ville avec pas mal de monde .

battlefield 2 tourne juste tres bien tous les details a fond (c est vrai peut etre pas tous les lissages)
quake wars tourne nickel .

la demo de bioshock pareil …d ailleur c est tres jolie …flight simulator X tourne pas mal aussi (en moderant les details )

bref je suis d accord surement comme toi je pense qu il y a le tres haut de gamme et toutes les cartes en dessous sont incapable (surement) de faire tourner la majorité des jeux …je viens d ailleur d envoyer un mail a mon constructeur (asus) pour leur demander pourquoi il s ennuyait a sortir plusieurs gamme alors qu il devrait mettre chipset integré .8600m gt et 8700gt ca ferait trop possibilité c est bien suffisant

sinon pour en revenir au sujet je te conseillerais l A200 13 m sans hesiter sur les choix proposés
et pour un asus 1000 euros ca risque d etre un peu juste pour un pc qui offre les memes performance qu un toshiba il faut mettre un peu plus …1200 euros par exemple …mais avec ca tu auras une garantie international de 2 ans .,sacoche , souris …un package bien complet …enfin par exemple celui la www.materiel.net…

moi aussi je crois que je vais prendre un toshiba, par contre j’ai vu celui la :
www.rueducommerce.fr…

il est moins chère que le toshiba a200 13m, ça vaut le coup ou pas ?
Edité le 19/09/2007 à 10:34

hum je me risquerais pas le processeur est moins rapide et surtout ce n est pas la plateforme santa rosa mais celle d avant …donc l a200 13 m a un avantage la dessus .La carte graphique est elle aussi quand meme moins puissante .

du coup 70 euros de difference l economie ne vaut pas le coup …

je crois que je verrais bien au magasin, parce que la c’est juste la photo, il faut le voir c’ext mieux, en tout cas merci pour ces précieux conseils.

La carte graphique est moins bonne que ton lien précédent :
ATI Mobility Radeon HD2400 128 Mo dédiés au lieu de 256.
Il faut 256 Mo de mémoire vidéo pour les jeux récents et futurs.

Concernant le Toshiba A200-13M à 964 euros, il y a la même configuration pour 870 euros chez Dell,
mais le problème c’est qu’en ce moment, c’est minimum 2 mois à 3 mois de delai pour la livraison.
Edité le 19/09/2007 à 12:19

dell fait de bonnes machines a des prix raisonables …mais les temps d attente completement delirant m ont fait choisir une autre marque …et finalement avec plus d options que le dell visé …mais c est dommage ils perdent beaucoup de client avec leur delai de fou

la batterie a l’air vraiment pas top sur le Tosh… :frown:

Le F3Sv d’ASUS ansi que le A200-13M de Toshiba sont intéressants mais comment faire pour commander sur leurs sites respectifs?
Et surtout quels sont les délais?

on m’a dit que sur les toshiba les portable sont gros en epaisseur, et que ça faisait pas beau , c’est dommage si c’est le cas parce que ça m’interesse d’en prendre un

le f3sv tu le trouveras sur le site www.materiel.net , pour moi et deux amies j ai du en commender 3 en 1 mois .tu le recois normalement 48h apres commande …en gros ca va .ce site vend d ailleur aussi le tosh …mais pour posseder l asus je ne peux que te le conseiller

ya quelqu’un qui a le toshiba ?

Toshiba Satellite A200-13M:
Epaisseur Avant: 33,5 mm
Epaisseur Arrière: 39,3 mm

Asus Série F3:
Epaisseur Avant: 28 mm
Epaisseur Arrière: 40.5 mm

De fait le Toshiba semble plus épais mais pas de beaucoup.

Bon j’ai un dilemme: soit le Asus F3SC ([F3SC[/url]), soit l’Asus F3SV (F3SV[/url]) ou soit le A200-13M ([url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/31122-Satellite_A200_13M.html]A200-13M sur mat.net) et ([url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00062922.html]A200-13M sur ldlc](http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/30770-F3SC_AP035C.html?promocode=2998)).

Lequel choisir? Le F3SV est un peu trop cher pour moi mais vu la qualité…et le Tosh est pas spécialement beau mais dispose d’une ATI HD2600 256Mo…

+1 Pour avoir un avis sur le Toshiba.
Edité le 21/09/2007 à 09:40

re tout le monde, je rentre du magasin, je suis aller voir un peu, et finalement j’ai pas trouvé un qui me plaisait, enfaite j’ai vu le toshiba a20013M et franchement ésthetiquement je le trouve pas beau, enfaite les photos du web ça trompe loll, j’ai été déçu parce que c’est celui la que je voulais, il est puissant mais pas trop beau je trouve, et pour l’asus il est un peu chère, donc je vous pose une autre question , est ce que vous avez d’autre type de portable qui sont un peu près du meme niveau puissance que le toshiba mais plus beau esthétiquement ?
Edité le 22/09/2007 à 19:43

Pour la même puissance, tu as le F3SV (F3SV) d’Asus mais qui est plus cher que le Toshiba mais largement plus classe.
Tu as aussi le F3SC, un peu moins puissant.

Perso, je crois que ça va être soit le Asus Z53 (Asus Z53) de la Fnac, soit le F3SC d’Asus aussi.

j’hésite , il est pas mal aussi,
j’ai trouvé ça par rapport l’Asus Z53, vous préferer lequel ?
www4.fnac.com…