Quel os choisir

bonjour voila j ai une grosse config et je fait que joué quelle os je doit prendre ?
Edité le 04/02/2009 à 16:20

tu devrais essayer DOS6
Edité le 04/02/2009 à 15:59

DOS 6 ? c’est ?

c’est … vachement bien !

Fait une recherche sur google, tu devrais trouver ton bonheur

je trouve rien a part que c 'est une maj dun dos
tu a pas un lien ?

technet.microsoft.com…

tu sais que tu peut maider xD
si je vient ici c’est pour sa lol jan est marre de windaube

Ton pc te sert de console de jeu donc t’as pas d’autre choix que windows… ou alors achete une ps3 ou une wii si tu ne veux plus de windows.

Je suis d’accord.

Oubien contact chaque maison d’édition de jeux vidéos pour qu’ils portent en version Linux tous les jeux auxquels tu joues.


Après tu peux faire comme pas mal de monde, dont moi : [b]un dual-boot[/b] : - une partition w*ndows qui ne te sert qu'à jouer - et le reste de ton disque dur pour un système d'exploitation GNU/Linux qui te sert pour tout le reste (internet, dvd, musique, jeux développés pour Linux, téléchargement, compiz-fusion, etc ...)

Et tu choisis le système au démarrage de l’ordinateur.

Tu me déçois :
www.freedos.org…

Sinon, je préfère de loin le MS-DOS 7.1, intégré à Windows 98. Compatible FAT32, et surtout il mets beaucoup plus de chose en mémoire haute.

:ane:

j’ai essaye de citer l’OS le plus mauvais du monde… ca aurait ete dommage de mettre FreeDOS dans cette categorie alors qu’il a quand meme qq evolutions sympathiques par rapport a son miserable modele :wink:

Faut toujours que tu es un petit mot gentils pour les OS de Microsoft !

C’est un toc ?!

:ane:

mouai bon bin jgo play sous linux alor omg

Oui la solution du dual boot est je pense LA solution si tu veut t’éloignier de windows en conservent la fonction “jeu” à t’on pc.

Ou alors, tu peux tester ReactOS (http://www.reactos.org/fr/index.html) et nous dire ce que tu en penses.

Juste que wine à encore fait d’énormes progrès en quelques mois depuis la 1.0.0 …

not possible ac jeus modern ! :open_mouth:

wow… t’as un dico francais-djeun ou tu l’ecris couramment ?
Tu peux me donner l’url ?

quel os choisir?

tout dépend ce que tu veut en faire, pour un pot au feu, je te conseillerai un fémur

plus serieusement moi je tourne avec un dual boot et sa marche tres bien…
Edité le 08/02/2009 à 01:25

Je suis modo sur le forum Windows, j’ai été obligé d’apprendre le djeun’ et le SMS. :riva:

:ane:
Edité le 08/02/2009 à 02:31