Quel os choisir

je choisi win lsd sp3 ^^

Alors ne viens pas demander de l’aider sur le forum Windows.

Dans le genre pourri jusqu’au trognon… il n’y a pas mieux !
Ils enlèvent ce qu’ils supposent être inutile à la façon dont un voleur enlève l’auto-radio de ta voiture !
Et on ne sais pas ce qu’ils ajoutent… [:siffle]

euh sinon on peut jouer aux jeux de windows sous linux avec WINE… :wink:

et le pro windows la!
je cherche une alternative pour jouer autre que sur windaube les seul réponce que vous donnez sont go console de jeux ou reste windows des solution a chier si
1 si jai pas de console c’est que jaime pas
2 si je vien ici c 'est pour un os alternatif
3 merci gaetan.tux je joue a tous mes jeux sous linux grace a WIne

  1. Un Windows piraté n’est pas une solution alternative à Windows.

  2. A l’heure actuelle, il y a très peu de jeux commerciaux nativement sous GNU/Linux et sous Mac/OS. Je n’y peux rien… :neutre:

  3. Je te préviens gentillement qu’avec un Windows piraté modifié tu risques d’avoir plus d’emmerdes qu’autre chose.

  4. Wine n’est pas un Saint Graal, comme je te l’ai déjà dis, tu ne pourra pas jouer avec les tous derniers jeux avec Wine.
    Je te rassure, tu pourra jouer à WoW !

Maintenant, fais ce que tu veux. :neutre:

je joue que a wow xD est un peut de dead space lol

Remarque, ça tombe bien, j’ai un pote qui m’a dis que WoW était plus rapide sous Wine qu’avec son XP.

Bon, c’est un pro-Linux, donc c’est une information à prendre avec des pincettes.

lol
xD mdr xD
j ai la flemme d’explique a mon frere comment marche linux installe utilisation etc ya pas un poste pour son instale et tous et tous ? ( aprés installe utilisation etc)

Si on te dit que pour le jeu d’une maniere generale il vaut mieux rester sous windows, c’est pas pour rien. C’est bien parce qu’on sait avec l’experience que c’est difficile d’etre tranquille avec wine sur ce genre d’applications.
Mais il est vrai que pour qq jeux particuliers bien definis, c’est tout a fait possible. Mais vu que tu ne donnes AUCUN detail sur ce que tu veux faire exactement alors on ne peut te repondre que dans le cas general…
Peut etre que toi tu sais bien dans ta tete ce que tu veux et peux faire avec ta machine mais si tu ne communiques pas alors on ne peut pas t’aider.

J’ai rien compris…
Si tu parlais francais en ajoutant un peu de ponctuation, ca serait bien plus lisible. Essaye aussi d’utiliser des mots adaptes a la situation.
Je t’en demande beaucoup mais sache que la communication ne vaut que si l’autre comprend. Sinon c’est du bruit.
Edité le 11/02/2009 à 20:56

Ça veut dire qu’il aimerait un lien vers un tutoriel pour installer, configurer et utiliser WINE. :ane:
Edité le 11/02/2009 à 21:05

tous a fait merci

dsl pour les fautes c’est que jdoit pex sur wow xD

L’orthographe et la grammaire sont la base de la communication humaine (WoW et WLM (MSN) sont des exceptions notables).
Nous ne sommes pas tous des kikoolol.

Et d’habitude, ta façon d’écrire est la plus sûre façon de ne pas avoir de réponse auprès des grands anciens (qui détiennent les savoirs interdits).

Après, c’est toi qui voit. :neutre:
Edité le 12/02/2009 à 15:32

lol ^^ j oublierait pas merci

De rien. :hello:

ah oui, c’est vrai tu parles couramment le kikoolol, j’ai oublie :ane:

:non: Non, je ne fais que le lire couramment, mais ça bouffe 25-30% de temps CPU ; je peux l’écrire, et la ça m’accapare un processeur. Pour l’oral, c’est beaucoup plus difficile.
[:superguipom]

faux modeste :wink:

C’est pas grave hein… tu parles le kikoolol couramment, tu le parles. Voila tout. De toute facon, c’est un langage d’avenir… ou pas :ane:
Edité le 13/02/2009 à 00:26

tu comprend le kikoolol omg o magad tu roxx alor xD
lol go pex ffs la mdr oué javou je suxx jsuis que 63 xD

noob !

lol
Je parle très bien le français aussi.