Quel ordinateur choisir pour du graphisme ?

Bonjour,

Comme l’indique mon titre, je cherche un ordinateur pour le graphisme.

Je suis graphiste de métier et développeur mais je ne m’y connais pas trop trop en choix de matériels.
Pour ainsi dire, j’utilise les ordinateurs, je ne les configure pas :slight_smile:

Donc, je suis actuellement sur un PC avec écran 24".
Pc relativement puissant, mais je me rend compte que ca rame beaucoup sous toshop cs4, flash etc…

Donc je suis à la recherche d’une machine “qui ne ramera pas” pour mon travail !! Quelle grande question :slight_smile:

Je suis utilisateur MAC aussi, donc MAC os me convient aussi parfaitement.

D’apres vous ?

Un iMac 24" dernière génération ?
Un PC assez puissant mais qui va pas me couter plus de 1600 euros ?

Que choisir, chez qui, à quel prix ?

Tous vos avis m’intéresse cher CCM nautes.

Amicalement
iKouLa

un pc va être beaucoup plus puissant que le mac pour moins chère, en plus, les applis je trouve qui fonctionne mieux sous windows

Asus M4A79T Deluxe : 194.84 euro
www.materiel.net…

AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition : 144.85 euro
www.materiel.net…

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ : 84.89 euro
www.materiel.net…

Seasonic M12D - 750W : 184.99 euro
www.materiel.net…

Silverstone Raven RV01B-W : 189.95 euro
www.materiel.net…

Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo : 71.89 euro
www.materiel.net…

Pioneer DVR-216D - OEM, noir : 26.95 euro
www.materiel.net…

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) : 114.90 euro
www.materiel.net…

Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition: 219.85 euro
www.materiel.net…

Noctua NH-U12P : 56.79 euro
www.materiel.net…
total: 1279.90 euro

Rien a redire, ne serait-ce peut-etre qu’un PSU de 750w est un peu surdimmensionner pour une telle config…

je sais, mais j’en trouvais pas des certifier 80+ silver en bas de 750 watts