Quel opérateur adsl choisir? - wanadoo,alice,cegetel ect

:pfff: une nouvelle fois la preuve que personne n’est d’accord sur ce type de sujet… :pfff:
:neutre: La preuve aussi que tous les FAI se valent… :neutre:

la preuve surtout qu’il y a beaucoup de probleme chez certain fai,notamment chez free,le probleme de bridage de debit est connu depuis des mois,et cela fait des mois que j’entend dire que le probleme va etre resolu

est ce que les ports de free sont aussi bridés avec l’adsl2+ et connexion en degroupage total?

Je suis chez Free non dégroupé et je n’ai jamais constaté de problèmes de blocage de ports ou autre.

Et encore un contre exemple de Loader… :lol:
Mais non, ah oui j’oubliais…c’est vrai, il y a des FAI mieux que d’autres hein Boiron… :sarcastic:

:clap: c’est tellement drôle que ca en devient ridicule mdr :ane: :na:

:sarcastic:

si tu trouve cela drole ,tant mieux pour toi :lol:

uploade un fichier de 100 Mo sur un FTP, et dis nous en combien de temps il le fait :smiley:

OK, correction, mon upload plafonne à 32 ko/s. Par contre pour le reste (blocage des ports > 1024) je n’ai pas de problème.

C’est le firmware de la Freebox qui est bridé en up à 32 ko/s actuellement. Avec un autre modem je monte bien à 64 ko/s stable.

Tu as bien de la chance alors.

Impossible pour une majorité d’IP/ADSL de faire du FTP, d’utiliser une webcam (chez moi elle refonctionne depuis samedi), de jouer en ligne (ping de 1000)… depuis août 2005