Quel opérateur adsl choisir? - wanadoo,alice,cegetel ect

+1 pour Free, A savoir que les problèmes MSN, FTP ,… sont bientôt finis et que à la base ce problème est due aux installations de FT.

Désolé…
je persiste et je signe: TOUS les FAI se valent!
Tu trouvera toujours des gens très satisfaits et d’autres très décus et en colère concernant le MEME FAI!
Comme je le précisais plus haut, je ne serai jamais chez AOL si j’avais suivi tous leurs “conseils”…Résultats??? J’en suis super content, AUCUN problème!
Alors arrêtez d’avoir des réactions de supporter de foot du genre :“bidule est mieux que machin”…“X est pourri car…Y est tellement mieux parce que…”
Chacun à une expérience différente face à un prestataire de service comme un FAI. IL suffit juste de lire les différents topics concernant le choix à effectuer…Personne n’est d’accord!!!
Alors oui, n’écoute personne et laisse toi guider uniquement par tes envies, tes comparaisons au niveau du prix et des prestations selon ta zone géographique…Tous le reste est si subjectif et relatif… :non:

A+, Bon choix! :clap:

reste chez Wanadoo … par contre ne va pas chez ALICE !!!

j’ai pas mal d’amis qui ont demandé a aller chez Alice et le modem est tjs pas la au bout de 3 mois , l’ouverture non plus , la resiliation est un mot inconnu chez eux…

effectivement,c’est flagrant,decidemment free a pas changer
je suis bien content de ne plus etre chez eux

Certes, il y a des mécontents chez tous les FAI. Mais si on ramène le nombre de problèmes variés et divers que l’on peut rencontrer sur les forum par rapport au nombre d’abonnés d’un FAI, on peut voir qu’il existe des FAI à problèmes. :neutre:

juste un petit truc en passant…en ce moment cegetel fait une offre a 9€ par mois pendant deux mois…si au bout de ces deux mois tu n’es pas satisfait de la qualité de la ligne tu te desabonne SANS FRAIS et ils te remboursent tes deux mois…ca vaut le coup d’essayer… l’adsl jusqu’a 8 MO est a 14.90/mois…perso j’ai testé et pour l’instant nikel ! si ca merde trop, je resilie sans frais.

S’ils avaient pu le faire plus tôt, ça n’aurait pas été de refus :ane:

perso j’ai quitté wanadaï … trop cher… je suis chez tele2 now pour 37 euros ttc/mois à 2 megas sans le tel (je ne m’en sers pas). Comme en plus j’ai gardé ma raie manta compatible, no prob. Pour moi c’est les moins cher pour l’instant… navig correcte, pas de prob majeur. Je suis en non degroupé dans le 78 sud. Pour Alice, j’ai écouté france inter la semaine derniere le matin et meme le speaker a dit qu’avec Alice, c’etait le bout du monde et la galère (notamment pour la hotline…) => experience perso de sa part a t il avoué…
Il est sûr que tout le monde n’est pas logé a la meme enseigne avec les FAI…

37 euros ttc/mois à 2 megas sans le tel = cher
perso , je suis chez wanadoo 8 mega pour 29.90 € par mois

salut
personellement j’aimerai retourné chez wanadoo mais sa fais quand meme chèro !! (15E de telecom, 30E d’ADSL MAX , 3E de location de la livebox et 10E d’ilimité) sans conté la wifi!
j’ésite avec Free , mais je ne c’est pas si la ligne est stable! car chez le 9 c loing d’etre le cas!!!!
tous se ke je demande c’est une connection rapide est stable pour le moins cher possible afin que je puisse enfin rejoué a BF2!!!!!!!!!!!

bref tu demande comme tout le monde…le maximum pour pas cher ! :paf:

Peut etre tous les FAI se ressemblent pour les offres. Mais l’assistance aux pbs fait la différence. Je suis chez club-internet. j’étais contente pendant un an, parce que je n’ai pas eu de pb. Maintenant je n’ai plus de connexion, et club-internet m’envoye balader sur leur hotline et cela me coute la peau … Et après les verifications mini, ils se déengagent complètement: cela devait marcher, alors pas de pbs.
Maintenant, je souhaiterais que j’aurais choisit Wanadoo…

A vrai dire je suis chez wanadoo…
Il m’ont envoyé doffice une livebox alors que javait rien demandé. Ils m’ont dit “de toute façon vous irez plus vite au meme prix alors garder là”.
Impossible de leur faire entendre résond, j’ai du trop payer sur la hotline.
Finalement j’ai du aller 2 fois dans une agence france télécom (la 1er fois, ils m’ont dit “on est une agence pour particulier” on est pas assez compétent pour suivre votre demande."
Bref, la merde !! tout ca sans rien demandé !!

Mais pour résumer car tout les FAI se valent presque (bcp de probleme chez le neuf et cegetel également) !Seulement ils faut trouver celui qui vous va le mieux.

Récapitulatif :
Free : Le moins cher, les plus innovent, le meilleur mais pour les utilisateurs avancées. (Image : une férarri)
Neuf-cegetel : Veux ce donner l’image de free mais n’est pas à la hauteur. A pour avantage detre plus simple. (image: BMW)
Club internet : ne dit rien à personne mais a des services très fiables. (Renault)
Wanadoo : Très connue, cher mais d’une extreme facilité (velo à 4 roue).

bonjour… apres deux ans de depannage informatique chez toutes sortes de personnes… voilà le resumé :
wanadoo : pas trop de probleme mais tres cher!!! ( marre de la dictature )
cegetel : moins cher mais moins de debit et peu de service
alice, le neuf etc : deconnection intentpestives tout le temps : les moins perfomant…
le top : free…
le debit et bon, le prix aussi, les services proposés sont largement superieur aux autres malgre une hotline pas tres top !
j’ai personnellement essayé trois d’entre eux et je suis tjrs revenu a free.
meme si tu n’es pas encore degroupé, ca reste tres bien
quand aux delai d’envoie, ca a bien changé puisque tu recois la freebox en 1 semaine…

Très bien en non dégroupé?

Je ne sais pas depuis combien de temps tu n’est plus en IP/ADSL chez Free, mais depuis août 2005 l’upload est bridé à 32 ko/s, les ports au delà de 1024 sont bridés eux aussi, donc on ne peut pas jouer, pas utiliser de webcam, le port 21 y prend aussi, donc pas de ftp…

loool j’ai quelques doute la…
tu es tombé sur pas mal de chanceux …
free, c’est le max de service pour le moins cher possible, mais on s’abonne pas pour la fiabilité car c’est plus de la loterie.

A savoir que les problème de Free en non-dégroupé sont bientôt finis. Le temps de t’abonner, tu n’auras aucun problème.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A savoir que les problème de Free en non-dégroupé sont bientôt finis. Le temps de t’abonner, tu n’auras aucun problème.

Ca c’est ce qui se raconte sur le Web depuis plus de 6 mois…

“En dégroupé” ça ne concerne pas l’auteur du topic