Quel nouveau boitier choisir?

Salut tous le monde,

Je comptais changer mon boitier ( www.materiel.net… ) pour un nouveaux plus beau !

En effet, je suis lasser de ce boitier!

il m’en faudrait un nouveau pas trop chere, qui soit bo, genre tuning, pas trop bruyant avec ses ventilo.

ma config:

ASUS P5Q Pro
Quad Core q6600 2,4=>2.7 ghz
4x 1go G skill DDR2 800 (6400CL)
Saphire hd4870
OCZ StealthXStream - 600W
2 DD (Barracuda 320 et WD 500 go)
1 graveur de DVD et un lecteur de Carte

J’attend vos réponse!

Antec Three ou Nine Hundred =)

+1 ou le twelve hundred ^^

Le Twelve hundred est trop chere :frowning:

Le nine hundred a l’air sympa…

Soprano Dx :super:

+1 pour le twelve ! Il est vraiment superbe, bcp de place, bien ventilé ! :super:

Le nine c’est l’ainé avec des défauts de jeunesse ! :neutre:
Mais il est top aussi ! :wink:
Edité le 25/08/2008 à 15:55

mais bon si ton budget est Limité un nine hundred fera l affaire de plus la tour et tres bien Ventilé:)

est ce qu’il ya aussi que ne nine hundred pour moin cher?

[Mode traducteur=On]

[Mode traducteur=Off]
Tout d’abord quel est ton budget ?

Antec 900 : 90 € --> www.materiel.net…

il faut ajouter une alim à ce boitier : 70 € --> www.materiel.net…

Antec Sonata III : 105 € --> www.materiel.net…

Mais alim fournie et de bonne qualité ! :neutre:
Edité le 25/08/2008 à 16:31

maxi 90 euro

Si tu prend le Nine hundred, prend toi des filtre a poussière pour les ventilo de devant, donc 2x.

Alors l’antec Nine hundred passe nikel ! :jap:

Sinon prends le Sonata III et tu réaliseras une économie de 55 € sur l’alim ![quote=“eric_bergeron1986”]
Si tu prend le Nine hundred, prend toi des filtre a poussière pour les ventilo de devant, donc 2x.
[/quote]
Il me semble que le nine hundred en est déjà pourvu !
En tout cas, sur mon twelve j’en ai … de mémoire sur les nine que j’ai monté aussi … :neutre:

Non le nine hundred n’a pas de filtre, je le sais, c’étais mon boitier avant le twelve.:wink:

Si on parlait de vrais boitiers… .

Prends un Lancool K7, il enterre les Antec pour 67€, puis c’est de la bonne cam tu seras pas déçus, il y a pas mieux rapport qualité/prix .

le lancool k7 est tres sobre et franchement pas bo du tout… :frowning:

En quoi le Lancool K7 enterre le Nine Hundred???:heink:
Et personnellement, je le trouve laid!!!

Le Lancool K7 est top, sobre, classe .L’intérieur est super bien penser, les passes cables, plateau de la CM extractible… C’est pratique .Le nine hundred à rien pour lui, avec ces ventilos en façade bleu (sans filtres), la fenêtre en plexiglass pour voir tous le bordel de l’exterieur, l’alim en bas enfin bref toussa fait portugais, le seul intérêt est d’aspirer toute la poussière, sa évite de passer l’aspi dans vos chambres. Enfin bref pour un pc dans le salon, sa présente mal, c’est peut être bien pour vous les jeunes 15 16 ans et encore… .

Black_ops, Il est trop laid!!!:ane:
Et pour 4 euro, ont règle le problème de poussière.:neutre:

Le CM-690 de Cooler Master est un très bon choix si tu aimes son look. Je le possède et j’en suis très content. Une fois les 3 ventilos régulé avec un soft tel que speedfan ils ne se font pas entendre.

Il existe avec un plexi: www.materiel.net…
Ou sans : www.materiel.net…
Edité le 25/08/2008 à 19:06

Lancool K7 ou antec nine Hundred :fou: ils sont moches tout les deux ! Rahh quel critique!

Nan, le lancool => trop banal ! Forme de carton noir avec une râpe à gruyère devant (excusez du peut pour la comparaison)
Nine Hundred => Caches lecteurs + panneau latérale + dessus pas terribles ! Look spéciale… (me rappelle encore l’idée de râpe à gruyère) Ya que dans le noir…vite fait…en marchant vite…qu’il peut être pas mal !

:super: Ok je sors :wink:
Edité le 25/08/2008 à 21:07