Quel nouveau boitier choisir?

le CM 690 est sympa mais sans plus… :frowning:

Le Nine Hundred reste en tete dans ma tete… :smiley:

D’autres avis…

a, le lancool est Hooooriibleee… (“rape a gruyere”…c’est pas mal ^ ^ xd)

Le lancool est très bien conçu, pour quelqu’un qui cherche avant tout un boitier bien pensé, c’est l’idéal … par rapport à un P182, y’a pas grand chose qui lui manque, y’a même le plateau de CM extractible en supplément =)

Il lui manque le look sobre, mais beau!!!:ane:

Il faut savoire que chaque Marque as ces points fort et ses points faible, comme dans le monde reele RIEN EST PARFAIT

c’est vrai que je veux un boitier pratique,
mais je veux aussi qu’il soit bien ventiler et surtout beau (qu’on puisse voir a l’intérieur et une bonne lumière a l’intérieur)

Regarde alors la photo de eric.bergeron 1986

Bah franchement si vous allez voir les tests boitier, vous verrez que le nine hundred s’est fait siffle par les testeurs a cause du bruit qu’il degage via l’avant du boitier…

Perso je vous conseillerais plutot le futur, mais bon pas de plexi pour voir a l’interieur…

www.materiel.net…

Bien ventille, avec filtre a poussiere et ecran LCD indicant la temperature de 3 ou 4 zones differents du boitier… Silencieux, moi je vous le dit c’est une fenetre sur le futur !!! :super:

J’en ai eu 5 entre les mains et régler au mini les ventilos ne font aucun bruit !
C’est sur qu’au Max c’est une turbine mais bon, il n’y a pas besoin, la tour est très bien ventilée ! :neutre:


[quote="Black_ops"] Le Lancool K7 est top, sobre, classe .L'intérieur est super bien penser, les passes cables, plateau de la CM extractible... C'est pratique .Le nine hundred à rien pour lui, avec ces ventilos en façade bleu (sans filtres), la fenêtre en plexiglass pour voir tous le bordel de l'exterieur, [b]l'alim en bas [/b]enfin bref toussa fait portugais, le seul intérêt est d'aspirer toute la poussière, sa évite de passer l'aspi dans vos chambres. Enfin bref pour un pc dans le salon, sa présente mal, c'est peut être bien pour vous les jeunes 15 16 ans et encore... . [/quote] L'alim en bas, c'est ce qu'il y a de mieux lorsque tu montes une tour ... Vraiment n'importe quoi .... :riva:

Personnellement je suis très content de mon Antec Sonata III.
Alim 500 watts de qualité comprise bonne aeration, système de plateau pour les graveurs et disque dur, filtre à air facilement nettoyable (suffit de clipser devant la tour en bas et de l’enlever), interrupteur 3 niveau pour contrôler la vitesse du ventilateur arrière, apparence noire classique (pas trop d’effet tuning et tant mieux).

Non sincèrement pour le prix, j’en suis très très content.