Quel navigateur web utilisez-vous?

J’en avais marre de la lourdeur de Firefox sur mon portable (qui devenait d’autant plus insupportable que le portable commence à être vieux), du coup je me suis décidé à mettre à jour IE. Résultat : Firefox viré et IE 8 adopté. Ça me rappelle l’époque de Mozilla, à quand un fork de Firefox pour ré-alléger le monstre ? :confused:

Et je reste sur Opera sur le fixe et au boulot, avec Firefox + Firebug en support pour le développement Javascript :slight_smile:
Edité le 31/05/2009 à 10:32

Hello,

+1 pour IE 8

Car plus sécurisé que précédent !

  • Les accélérateurs sont vraiment rapides !
  • Les onglets se recharge automatiquement si un problème est détecté !
  • Réouverture des pages fermés par accident !
  • etc.

Il existe une solution antipub aussi efficace qu’Adblock plus pour IE8?

Fire Fox 3 uniquement, rarement IE 8

Tchouss!

'jour Aeon7,

J’ai été dans Outils>Bloqueur de fenêtre publicitaires>Paramètres du bloqueur de fenêtre publicitaires
Dedans il 3 niveaux d’intensité !

Je viens de tester cette option : ça ne change absolument rien. les pubs s’affichent toujours, par exemple sur le site du monde.
merci quand même!
Edité le 27/05/2009 à 22:03

Pour les pub 3 choses super efficace et + d’être intégrer à FIRFOX: _NOSCRIPT
_AdBlockPlus
_Antipub: www.scatlaws.com…
Petit plus pour le surf facile compris dans firefox, c’est AutoPager.

Avec cela si ta des pub, c’est que ton navigateur est très mal paramétrer. si c’est le cas ou si tu ne sait pas comment on fait, reviens nous voir

TCHOUSSS!!!:sol::hello:


PS: !!!!!!!ATTENTION!!!!!!!! AntiPub fonctionne sous XP et version antérieure

J’utilise Ad muncher là, le problème est réglé maintenant :wink:

Edit : putain ton lien vers Antipub 2003, ça marche toujours ce truc? je me souviens encore de ses fameux coups de fusils, culte!
Edité le 11/06/2009 à 13:53

Firefox 3, j’avais Netscape à la Fac, je suis passée à FF par habitude de ne pas utiliser IE. Et puis sa réputation aussi (secure, performant…)

+1 pour IE8, depuis IE3.

J’ai pourtant tous les principaux navigateurs installés, pour le boulot (anciens IE, FF, Safari, Opera, Opera Mobile, Lynx, Chrome, Flock).

Vous voulez de la vitesse?:bounce:
Lunascape Version 5.0
A essayer sans tarder.

Je connais Lunascape, seul navigateur hybride par excellence, Moteur Gecko, Trident et Webkit, mais la dernière fois ou j’ai consulté leur site, c’était encore en beta 5, j’attends de pied ferme la sortie de la version finale :slight_smile:

Personnellement j’utilise Firefox sous Win32 et sinon IceWeasel(GNU icecat) le plus souvent.
Edité le 30/06/2009 à 15:44

J’utilise Firefox depuis des années.
Très satisfait.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

3

Salut,
moi c’est firefox à vie! :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise G-Chrome quasiment tout le temps, sinon j’utilise aussi FF et Opera ! IE je l’utilise pas…:slight_smile:

Pour moi c’est Firefox seulement.

Bonsoir, je regrette qu’avec IE7 ou 8 il faut a tout moment agrandir les fenetres malgrés les manip sans succes, a quoi bon avoir un grand écran.
alors je me rabat sur Firefox
Edité le 10/07/2009 à 20:38

Si tu veux systématiquement du plein écran, alors essaye ceci : www.jiisoft.com… :wink: