Quel navigateur web utilisez-vous?

Bonsoir, aie, aie, avec l’anglais, je viens de l’installer tout laissé par défaut ca a l’air super je vais voir a l’usage.
Merci

J’ai utilisé une fois dans ma petite vie IE …

… pour télécharger Firefox :slight_smile:

Sans raison particulière, on me la juste conseillé, et comme mon poil dans ma main m’interdit de télécharger Opéra …

Chez moi moi c’est Fifefox sous Ubuntu:) j’adore …sauf au bureau ou ils sont IE de Grosoft

Merci à tous les membres qui ont bien voulu répondre sur ce sujet :slight_smile: !

N’hésitez pas à amener d’autres membres ou des proches sur le sujet à l’occasion :wink: !

Pour ma part , c’est très majoritairement Firefox (jamais IE !) et de temps en temps Opera (sur mon netbook) et Chrome (pour mon weezo) mais pour le reste, il y a Firefox :wink:

Salut :wink:
Perso j’utilise majoritairement Firefox (à cause de toutes les extensions c’est un régal :sol: ) et un peu Chrome (pour sa rapidité et pour le tester un peu :stuck_out_tongue: )

bonjour, :hello:
je vois que ce topic n’est pas tout jeune (moi non plus !) :MDR
je l’ai trouvé en me baladant sur le forum pour savoir ce que vous pensez de Ggle-chrome
je navigue avec le petit renard tout bouillant (Firefox) et j’'en suis contente mais je me demandais si je devais écouter les sirènes qui me vantent Gchrome (il faut dire que je suis sur Gmail et que c’est sans doute pour ça qu’elles me ciblent avec insistance !) :sol:
Il me semble que chez clubic on n’en pense pas que du bien ? ! :pfff: donc, pour le moment je ne change rien. :non:
A bientôt

:whistle: non rien, j’avais répondu avec 1 an de retard

J’utilise Chrome depuis plus d’un an avec beaucoup de satisfaction. Il comporte certainement plus de “risques” (pub, ciblage de surf, failles…) que d’autres mais son ergonomie minimaliste me plait. Il passe aussi beaucoup mieux que les autres sur mon vieux portable.
Edité le 29/04/2011 à 15:31

perso j’utilise
en 1 - Chromium

en 2 Firefox

en 3 Opera

et celui que j’utilise jamais c’est IE :stuck_out_tongue:

Salut ! Firefox 4 of course !

Pour ma part, je viens de migrer vers opera next (beta de opera 11.50) et j’ai aussi SRWare Iron.
Opera, c’est le navigateur le plus innovant mais malheureusement le moins reconnu! La fonction synchronisation intégré est vraiment bien pour tout ceux qui souhaitent conserver leur historique d’un pc à l’autre!
De plus, les mouse gesture sont vraiment bien pour qui n’a pas de souris à plus de 3 boutons!!!

Je vien de passer sur Chrome et je suis satisfait

Joli déterrage :smiley:

moi j’ai Firefox,lunascape,IE,Maxthon,Slim Browser,Crazy Browser,The World,Fast Browser
Je vous conseille Fast Browser c’est le plus rapide au monde,rien a voir avec Google Chrome !

Moi j’utilise chrome pour la rapidité.

Firefox 11.0
suffisamment rapide, pratique et sur, facile a installer a sa convenance

J’ai testé les différentes versions de Firefox, Chrome, chromeplus, Opera, avant browser, maxthon, flock, internet explorer, Pale Moon, Safari, Lunascape, Rockmelt et j’ai trouvé que Rockmelt était le plus rapide, très rapide même, avec des fonctions intéressantes et un module spécialement dédié à facebook. :super: