Quel navigateur web utilisez-vous?

Tout dépend de l’os sur lequel je suis :

• Opéra sous linux

• Safari ou chrome sous Windows

[quote="-=[The_Blade]=-"]Internet Explorer essentiellement de maniere privée et professionnelle !
[/quote]
Pouriver vous nous dire plus SVP?

Bonjour,

Opéra qui est pour moi le navigateur le plus sécurisé et dont l’affichage (skin) et l’utilisation est remarquable tout en étant très rapide.
Firefox + ABP en cas de scan en ligne par exemple comme Kaspersky qui n’est pas recommander avec Opéra.

pour moi c’est firefox.
il est clair, pratique.

Firefox 3
De temps en temps Opera mais il plante sous Linux… allez savoir pourquoi. La dernière version est par contre plus rapide et plante tout de même moins mais n’est toujours pas intègrée avec Qt4… dommage.

je viens d’installer chrome et je le trouve génial, manque pas grand chose

J’utilise en principal Firefox (XP) en raison de sa gestion intelligente des extensions, nombreuses, utiles et parfois indispensables. :super: Je l’utilise également au boulot sur MAC OS X.

Ensuite Opera en secondaire, mais relativement rarement (très bon navigateur, mais je n’y trouve pas mon compte : il lui manque vraiment la modularité de FX).

Je n’utilise quasiment jamais IE8, hormis quand un site ne passe que sur ce navigateur.

opéra pour moi, complet sécurisé, efficace, léger et complet encore une fois. il ne lui manque que quelque modules, mais en tripatouillant sur le net je suis arrivé à de bon résultats en matière de personnalisation, même si sur ce plan je regrette un peu firefox, devenu trop lourd pour ma config!

Je déteste IE, question personnel, j’ai eu beaucoup de problème de sécurité avec lui, qui se sont arrêté avec l’utilisation d’un autre navigateur

Firefox ! :sol::hello::super::jap:
Edité le 27/09/2009 à 18:10

Bonsoir
Il est sorti
www.microsoft.com…

Ca me fait très mal de l’écrire mais IE 7 est le seul navigateur qui m’a permis (j’ai aussi Firefox 3, Opera et Chrome) de valider ma commande de place pour U2 sur ticketnet.fr.

Je ne sais pas ce qui peut faire cette différence, je n’y connais rien. Ticketnet aurait peut être été développé pour IE.

Firefox 3

Meme si je vais peut etre essayer Safari et Chrome juste pour voir :wink:

Safari 4 bêta déchire déjà bien, j’attends la version finale pour peut être m’y laisser allé, Firefox commence à devenir lourd de mon côté ^^ !

Toujours sous Crazy Browser 3.0, mais avec IE8 au lieu de IE7 et c’est que du bonheur, le couple parfait !! :bounce:

Je me suis remis à Orca Browser, il faut être original :lol:

Firefox sous win et epiphany sous linux :super:

j’aime beaucoup opera pour tout les raccourcis souris a base de mouvements , super chouette et très intuitif

Firefox en géneral+ IE7 selon les obligations.

On est le 29 Avril et personne d’autre n’a ajouté son commentaire depuis le 31 Mars dernier ^^ !

Soyez pas timides les gens, encore des volontaires ? :slight_smile:

Salut,

je viens de passer à IE8 (j’étais sous IE7)
et, après quelques réglages (ouverture lente de la page de démarrage liées à spybot),
il me va très bien.
je suis sous XP PRO SP3