Quel navigateur web utilisez-vous?

Opera powa :):ane:

Je viens de m’inscrire,suis donc un nouveau alors bonjour à tous.

Navigateurs : Safari.Camino.Firefox.Opera et SeaMonkey.

Etant sur Mac Jaguar,je prends ce qui est compatible et il en est de même pour les logiciels (pas si aisés a trouver que ça en Français).

Pour ceux que ça intéresse dans l’optique de passer de Firefox à Opera, j’ai trouvé l’équivalent de Noscript : Block it.
Il existe aussi l’équivalent de customize google, je l’utilise là, c’est nikel!
Edité le 03/12/2008 à 18:47

Moi IE voushttp://www.wieistmeineip.de/ip-address/

D’où t’as eu ça?

2 - Firefox

D’ici http://www.robtex.com/ipinfo.gif

Faudrait commencer à faire des stats’ ici, histoire de débroussailler avec tout le monde qu’il y’aura à force.

Moi, FireFox 3, au boulot, à la maison et sur le netbook. :smiley:

Bonjour,

Après avoir testé un temps Opéra, je préfère Firefox 3.0.4. Le le trouve plus rapide en temps de téléchargement et, même si Opéra a des options de base, FF est vraiment personnalisable avec les extensions.

@ +

J’utilise Safari. La raison pourquoi, il est déjà dans mon OS donc il est développé pour celui ci et il va bien !

Petit up’ pour relancer avant le week-end :slight_smile:

Pour le moment, c’est FireFox qui l’emporte :miam:

Vous y tenez à ce topic :smiley:

Pourquoi pas? t’as rien contre j’espère :wink:

Ah mais non :wink:
Je vois qu’il est souvent relancé.

Je plussoie avec Silverspeed, mais à 1ère vue, FFx l’emporte non ?

Firefox mais je préfère Opera

Pour ma part oui, question de vengeance personnelle contre un forumeur du site qui souhaite me les casser chaque fois qu’il me voit !

Mais aussi, parce qu’étant dans le développement Web, ça fait chaud au coeur de voir les habitudes changer :slight_smile: ! Développer un site étant plus simple sur un navigateur respectueux des standards que sur un autre qui ne les respectent pas.

lol moi pour ma part je dit vive firefox :oui: parce que des fois IE il est :MDR
et c’est vrait qu’il a du succes ce topic faudrait debrousailler un peut comme dit seelverspeed60
:bounce:


lol

Mozilla FireFox :clap: et parfois IE (surtout pour le compte Hotmail de ma femme ^^) :slight_smile:

FF est plus rapide, plus léger, plus ergonomique je trouve.

J’ai testé Maxthon une fois et il était pas mal du tout, à surveiller.