Quel navigateur web utilisez-vous?

Installe IEtab sur Firefox et tu n’auras plus besoin d’utiliser IE. :wink:

C’est vrai que Maxthon et Avant browser sont des navigateurs pas mal du tout même si basés sur le moteur d’IE.

bonjour, j’utilise opera 9.63 depuis peu et je suis étonnée par la rapidé de ce navigateur :super:

J’argumente du faite que j’utilise un pc avec XP de 450 Mhz :ouch:

P.S : Je l’utilise en version standard et j’aimerai avoir des conseils pour l’optimiser. :etonne2:

Merci du tuyau :super:

(Petite digression pour Draven51, l’éclaircie vient après la pluie :wink: )

Chrome+FF3
sous XP

FF
sous Ubuntu et BackTrack

FF3 car personnalisable grace aux extensions.
Opera car très rapide, ergonomique mais que l’impossibilité d’ajouter des extensions rend parfois incomplet.
Edité le 25/12/2008 à 09:11

FF2 pour moi pour l’instant avec Adblock+noscript+divers autres extensions, je suis pas encore passé au FF3 car toutes mes extensions ne sont pas encore compatibles.
Opéra un peu aussi mais que je trouve moins ergonomique et agréable.
Ie7 jamais si je dois utiliser du IE je passe par IEtab de FF.

Pour ma part j’utilise IE7 sous Vista à 90%
De rare fois FF3 (surtout pour tester mes devs web)

Sous Fedora 10 j’utilise FF3

:hello:

une petite astuce pour rendre les extension compatible: www.inforumatique.fr…

Puis FF3 est quand même un gage de sécurité et ne serat plus soutenu dans les mois voire semaine à venir:

www.inforumatique.fr…

:wink:

IE7 sous XP

:super:

Petit up en ces veilles de fêtes de Noël les gens :slight_smile: !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes par la même occasion :wink: !

Chromium depuis 2 mois pour sa rapidité et son interface claire et qui va à l’essentiel.
J’étais pourtant un fan de FireFox depuis la 0.4
Sinon, IE bof et Opera jamais réussi à accrocher, trop usine à gaz.

Opera, rapide, léger, et tout en un.
Et quand un site ne fonctionne pas (le site de DFI est le seul que j’ai rencontré) j’utilise Firefox.

safari sur mac et pc
konqueror sous linux
safari mobile sur iphone

pk ce sont ceux fourni … FF sur nunux des fois quand j’en ai marre de conueror, mais sous mac tjr safari, il est tellement bien intégré à OS X et simple à utiliser. sous pc parfois encore FF3 mais plus trop depuis que j’ai switché il y a 1 an
Edité le 14/01/2009 à 08:28

Up! :slight_smile:

Seamonkey

Moi j’utilise Internet Explorer et Firefox Mozilla :o)

De retour sous Firefox, après quelques semaines sous Opera.
La cause : trop de sites et d’applications java/flash marchent mal ou très lentement avec ce navigateur. Ca vaut pour Facebook (le chat par exemple), le site de Citroën, des sites de jeux… Peut être que cela vient de ma connexion (merdique), mais les mêmes sites marchent très bien avec Firefox.
Sur les forums Opera, les modo rejettent la faut sur les webmasters, qui codent mal leurs pages. Certes, mais en attendant, on reste baisés sous Opera. Dommage que les sites réduisent leur compatibilité à Firefox et IE, parce que par ailleurs, Opera est réellement un excellent navigateur. En attendant, je réutilise ce bon vieux mammouth qu’est Firefox!

1°) Firefox: au boulot et à la maison.
2°) konqueror de temps en temps.
3°) IE, uniquement lorsque je dois tester les pages que je développe.

IE est le cauchemar du développeur web: sous les autres navigateurs il suffit de respecter les normes, avec ie il faut toujours bidouiller.

Salut à tous,

Dans mon cas j’utilise Mozilla Firefox 3 (attends impatiemment la 3.1 :miam:).
-J’utilise les extensions NoScript et ABP (Il faut bien que j’aide mon petit PIII :P)
-Aussi, l’acceptation des cookies n’est autorisé que pour quelque site; dont Clubic :wink:

Pour info, j’ai commencé à l’utiliser depuis ses débuts parce qu’il était beaucoup plus innovant qu’IE l’était à l’époque; onglets, extensions, blocage des fenêtres pubs…
Eh depuis, je ne peux m’en passer! :love:

Je me sers aussi d’Opera , de temps à autres, pour utiliser des applications web plus gourmandes.

Windows XP SP3

Edité le 28/01/2009 à 03:03